Tabetain Jya Online : Divorce précipité d’Ayumi Hamasaki, la pensé  » Impossible de voir un avenir  » avec Manuel Schwarz, déclenchée par un Photobook

Après seulement un an de mariage, Ayumi Hamasaki a annoncé sa décision de divorcer. La chanteuse, qui a tourné un PV avec Manuel Schwarz (Autrichien), s’est mariée avec cet homme le jour du Nouvel An 2011, après seulement 4 mois de relation. Ce n’était pas la seule surprise, des rumeurs d’un mariage malheureux font surface rapidement après l’annonce du mariage, causant des inquiétudes parmi les fans.

Quant à la raison du divorce, Ayumi Hamasaki a déclaré :

 » Moi seule est la cause de cela. Lorsque nous nous sommes mariés, nous avons décidé de vivre ensemble aux Etats-Unis, mais lorsque le séisme s’est produit 2 mois plus tard, un fort sentiment de réticence à quitter le Japon a grandi en moi, et je ne pouvais pas m’imaginer vivre aux États-Unis. Au final, mon mari était de plus en plus seul à mesure que les jours passaient. Nous avons souvent parlé ensemble et avons fait des compromis, mais comme je ne vois pas mon avenir aux Etats-Unis avec mon mari, nous en sommes arrivés à cette décision. « 

Après son mariage, Ayumi Hamasaki promis qu’ils vivraient ensemble aux Etats-Unis. Cependant, son travail l’obligeait à être la plupart du temps sur Tokyo, a fait qu’elle et Manuel Schwarz, qui vit à Los Angeles, ont commencé un mariage à distance.

Néanmoins, il y avait pas mal de fans mécontents qui sentent qu’elle utilise la catastrophe comme excuse pour divorcer, ajoutant qu’elle  » ne doit pas utiliser la catastrophe pour couvrir vos problèmes domestiques « .

Selon certaines sources, l’une des raisons du divorce est le fait que Manuel Schwarz a publié un book photo mettant en vedette son corps nu sans la permission ou la connaissance d’Ayumi Hamasaki.

Manuel Schwarz a dédicacé le livre de photos à  » Ma magnifique femme, ton cadeau de Noël « . Après avoir regardé le photobook, qui comprenait des photos évocatrices des parties intimes de Manuel Schwarz, Ayumi Hamasaki a posté un commentaire sur Twitter :  » Mon cœur ne s’arrête plus ! MDR « . Toutefois, il a été rapporté qu’elle était en réalité mécontente de l’idée.

Ayumi Hamasaki va envoyer sa demande de divorce aux États-Unis aujourd’hui, le 17 Janvier.

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine japonaise : Tabetain Jya Online
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.