Chunichi Sports News Online : Ayumi Hamasaki divorce après 1 an de mariage, réticente à quitter le Japon après la catastrophe

Tard dans la nuit du 16, la chanteuse Ayumi Hamasaki (33) a annoncé son divorce avec l’acteur d’origine autrichienne, Manuel Schwarz (31), sur son fanclub. Tout deux s’étaient mariés à Las Vegas, en Amérique, le Jour de l’An de l’année dernière. Le divorce est arrivé tout juste un an après leur mariage.

Selon ses commentaires sur son site, la première étape d’Ayumi Hamasaki était d’annoncer son divorce le 16 (le 17 au Japon).  » Moi seule est la cause de cela. Lorsque nous nous sommes mariés, nous avons décidé de vivre ensemble aux Etats-Unis, mais lorsque le séisme s’est produit 2 mois plus tard, un fort sentiment de réticence à quitter le Japon a grandi en moi, et je ne pouvais pas m’imaginer vivre aux États-Unis. Au final, mon mari était de plus en plus seul à mesure que les jours passaient.  » a t-elle expliqué.

En plus de cela, elle a également ajouté :  » Nous avons souvent parlé ensemble et avons fait des compromis, pensant que nous pourrions simplement avoir une relation à distance en voyageant l’un chez l’autre, mais avant que nous le sachions, la distance émotionnelle était devenue trop grande. Quand je pense à l’avenir maintenant, je ne peux pas retourner vers la personne que j’ai l’habitude d’être, celle qui a décidé de déménager aux Etats-Unis. Mon avenir est de faire quelque chose pour le Japon, et depuis ça je ne vois pas mon avenir aux Etats-Unis avec mon mari, nous en sommes arrivés à cette décision. « 

En août 2010, ils étaient tout deux réunis à Los Angeles, jouant ensemble dans le PV de “Virgin Road” de l’album “Love songs”, où ils ont immédiatement sympathisé. Ils ont annoncé leur mariage, le Jour de l’An de l’année dernière. A cette époque, Ayumi Hamasaki avait joyeusement annoncé :  » Nous sommes vraiment au moment le plus décisif maintenant. Mannie, qui joue mon mari dans Virgin Road, va devenir mon mari dans la vraie vie !!!!! « 

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine japonaise : Chunichi Sports News Online
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.