Sponichi Annex Online : Allusion à une rupture ? ayu :  » Mon cœur débordait d’excuses  »

La chanteuse Ayumi Hamasaki (33) a annoncé sa décision de divorcer de l’acteur autrichien Manuel Schwarz (31) le 16, après leur mariage en Janvier de l’année dernière. Elle enverra l’annonce du divorce aux États-Unis le 17 du mois (le 16 en heure américaine).

Depuis le Nouvel An de l’an dernier, la vie privée d’Ayumi Hamasaki a été un sujet brûlant. En août, elle s’est opposée envers les membres du staff, au sujet de son apparition sur un événement en direct. Les ennuis ont continué quand elle a fait une annulation de dernière minute de son apparition à la télévision Asahi au  » Music Station  » pour le 25ème anniversaire en Septembre.

Le soir du réveillon du Nouvel An, Ayumi Hamasaki a fait sa 13ème apparition au Kouhaku Utagassen, en tant que première de la loste pour la 4ème année consécutive. Après cela, elle a donné son concert Countdown Live au National Yoyogi Gymnasium. Le 3 Janvier (le 4 en heure japonaise), elle a visité Hawaï à des fins professionnelles. Pendant ce temps, elle a reçu des messages de félicitations de ses fans, fêtant le premier anniversaire de son mariage. Après cela, Ayumi Hamasaki a commenté que  » En plus de beaucoup de gratitude, mon cœur était plein de sentiments d’excuses « , laissant entendre que son esprit est dans la tourmente depuis le Jour de l’An.

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine japonaise : Sponichi Annex Online
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.