Tabetain Jya Online : Divorce précipité d’Ayumi Hamasaki, la pensé  » Impossible de voir un avenir  » avec Manuel Schwarz, déclenchée par un Photobook

Après seulement un an de mariage, Ayumi Hamasaki a annoncé sa décision de divorcer. La chanteuse, qui a tourné un PV avec Manuel Schwarz (Autrichien), s’est mariée avec cet homme le jour du Nouvel An 2011, après seulement 4 mois de relation. Ce n’était pas la seule surprise, des rumeurs d’un mariage malheureux font surface rapidement après l’annonce du mariage, causant des inquiétudes parmi les fans.

Quant à la raison du divorce, Ayumi Hamasaki a déclaré :

 » Moi seule est la cause de cela. Lorsque nous nous sommes mariés, nous avons décidé de vivre ensemble aux Etats-Unis, mais lorsque le séisme s’est produit 2 mois plus tard, un fort sentiment de réticence à quitter le Japon a grandi en moi, et je ne pouvais pas m’imaginer vivre aux États-Unis. Au final, mon mari était de plus en plus seul à mesure que les jours passaient. Nous avons souvent parlé ensemble et avons fait des compromis, mais comme je ne vois pas mon avenir aux Etats-Unis avec mon mari, nous en sommes arrivés à cette décision. « 

Après son mariage, Ayumi Hamasaki promis qu’ils vivraient ensemble aux Etats-Unis. Cependant, son travail l’obligeait à être la plupart du temps sur Tokyo, a fait qu’elle et Manuel Schwarz, qui vit à Los Angeles, ont commencé un mariage à distance.

Néanmoins, il y avait pas mal de fans mécontents qui sentent qu’elle utilise la catastrophe comme excuse pour divorcer, ajoutant qu’elle  » ne doit pas utiliser la catastrophe pour couvrir vos problèmes domestiques « .

Selon certaines sources, l’une des raisons du divorce est le fait que Manuel Schwarz a publié un book photo mettant en vedette son corps nu sans la permission ou la connaissance d’Ayumi Hamasaki.

Manuel Schwarz a dédicacé le livre de photos à  » Ma magnifique femme, ton cadeau de Noël « . Après avoir regardé le photobook, qui comprenait des photos évocatrices des parties intimes de Manuel Schwarz, Ayumi Hamasaki a posté un commentaire sur Twitter :  » Mon cœur ne s’arrête plus ! MDR « . Toutefois, il a été rapporté qu’elle était en réalité mécontente de l’idée.

Ayumi Hamasaki va envoyer sa demande de divorce aux États-Unis aujourd’hui, le 17 Janvier.

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine japonaise : Tabetain Jya Online
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.