Record China Online : 44000 tweets sur le divorce d’Ayumi Hamasaki = Les nouvelles se répandent sur le Twitter Chinois

Le 17 Janvier 2012, la chanteuse Ayumi Hamasaki a annoncé sa décision de divorcer de l’acteur Manuel Schwarz, qui réside actuellement aux États-Unis. Cette nouvelle choquante sur la célèbre chanteuse influente s’est répandu presque instantanément sur tous les réseaux de médias chinois.

Avec l’annonce, le Japon a médiatisé la raison officielle de son divorce, telle que donnée par Ayumi Hamasaki, mais les médias taiwanais ont réagi différemment, le  » divorce d’Ayumi Hamasaki est vraiment à cause de la sortie d’un album de photos nues de la part de son mari « . La plate-forme de messagerie communément connu comme étant le  » Twitter Chinois  » affiche également  » Le divorce d’Ayumi Hamasaki  » dans le Top 10 de leurs recherches par mot clé jusqu’à 13h cet après-midi. Les tweets liés à ce mot-clé s’élevait à environ 44 000, en soulignant l’impacte de ces nouvelles pour la population.

Il y a eu de nombreux commentaires de la part des utilisateurs du  » Twitter Chinois « , comme  » Elle a décidé ça vraiment rapidement  » et  » Oh, elle était mariée ?  » Il y avait aussi des opinions négatives concernant le motif du divorce, comme  » Cette raison est vraiment tirée par les cheveux « et  » Si c’est la vérité, cela aurait été plus crédible si elle l’avait annoncé beaucoup plus tôt « .

D’autres commentaires en général comportent :

 » Les divorces de célébrités et les ruptures sont juste un prétexte pour se faire de la pub… ? Si ils disent la vérité, l’attention partira presque immédiatement.  »
 » C’est une femme riche, alors pourquoi a t-elle épouser cet étranger sans attrait ? Je ne comprends pas.  »
 » Un homme japonais sera toujours un meilleur choix, les étrangers se précipitent dans les mariages et les divorces aussi ? « 


__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine japonaise : Record China Online
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.