JCast News : La raison du divorce d’ayu ? Le photobook  » surprise  » de son ex-mari

Le sujet d’actualité le plus chaud est le photobook de l’ex-mari d’Ayumi Hamasaki (33), d’origine autrichienne et modèle, Manuel Schwarz (31), qui a publié l’album sans prévenir Ayumi Hamasaki. Le contenu est fortement basé sur le corps masculin d’une manière sexuelle, et il y a une rumeur comme quoi ce photobook est l’élément déclencheur du divorce.

Pour résumer tous les détails, Ayumi Hamasaki a annoncé son mariage avec Manuel Schwarz, le 1er janv. 2011, après avoir tourné ensemble dans un de ses PV, et ils se sont mariés aux Etats-Unis le même jour. Cependant, seulement un an plus tard, le 16 janvier 2012, elle a annoncé leur divorce. Le 17, Ayumi Hamasaki a demandé le divorce par le palais de justice américain avec un avocat, et la demande a été acceptée.

La publication d’un photobook nu sans autorisation

Ayumi Hamasaki a personnellement expliqué sur son site internet que le motif du divorce est le résultat du séisme du Tohoku. La catastrophe a déclenché une forte  » réticence à quitter le Japon « , et  » du coup je ne vois pas un avenir aux Etats-Unis avec mon mari « , elle a donc décidé de divorcer.

D’autre part, certains sources affirment qu’une autre raison est le fait que Manuel Schwarz a publié un album de photos de lui-même sans avertir Ayumi Hamasaki. En Novembre 2011, 1 000 exemplaires de l’ouvrage, intitulé  » SUPER MANUEL « , ont été vendus.

Le contenu du livre a filtré sur Internet. Sur la couverture, Manuel Schwarz pose à moitié nu, avec un regard désireux sur son visage alors qu’il regardait la caméra. Il y avait aussi des photos de lui dans la mer, l’eau rendant son pantalon mouillé et soulignant son aine, ainsi que quelques photos nues, avec des bulles couvrant l’entre-jambe. Rempli de l’esprit du sexe masculin, ce fut un livre intense.

Prix monté à 9 000 yens aux enchères de Yahoo!

Ce livre a été dédié à  » ma belle épouse « , à laquelle Ayumi Hamasaki a répondu  » Mon cœur ne s’arrête plus ! MDR « sur Twitter. Cependant, des rapports affirment que Ayumi Hamasaki était réellement bouleversée. Bien que la vérité reste inconnue, ce n’est sûrement pas déraisonnable de se mettre en colère si quelqu’un vous offre une  » surprise « , en publiant un photobook de photos nues.

Ce livre est devenu un sujet chaud sur le net, et des commentaires comme  » Est-il gay ?  » circulaient sur Twitter.

Leslie Kee, qui a réalisé l’album photo, est un célèbre photographe de Singapour, et a travaillé sur la jacket de pochettes de CD pour des artistes comme Ayumi Hamasaki et Koda Kumi. Sur son site officiel, la plupart de ses œuvres représentent d’autres hommes que lui, et sont souvent aussi extrême que ce qu’il a fait avec Manuel Schwarz. C’est le style de photographie de Leslie Kee.

Par ailleurs, une copie de  » SUPER MANUEL  » est mis aux enchères sur Yahoo! actuellement. Au lieu du prix initial de 6 300 yens, la copie est montée à 9 000 yens.

Nous sommes maintenant le 18 janvier 2012, un soir après que la demande de divorce ait été acceptée. Les fans ont tweeté Ayumi Hamasaki avec des messages tels que  » Il y aura beaucoup de complications avant que la procédure de divorce ne soit complète, mais s’il vous plaît continuez à progresser et d’être ayu-chan « .

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine japonaise : JCast News
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.