Record China Online : 44000 tweets sur le divorce d’Ayumi Hamasaki = Les nouvelles se répandent sur le Twitter Chinois

Le 17 Janvier 2012, la chanteuse Ayumi Hamasaki a annoncé sa décision de divorcer de l’acteur Manuel Schwarz, qui réside actuellement aux États-Unis. Cette nouvelle choquante sur la célèbre chanteuse influente s’est répandu presque instantanément sur tous les réseaux de médias chinois.

Avec l’annonce, le Japon a médiatisé la raison officielle de son divorce, telle que donnée par Ayumi Hamasaki, mais les médias taiwanais ont réagi différemment, le  » divorce d’Ayumi Hamasaki est vraiment à cause de la sortie d’un album de photos nues de la part de son mari « . La plate-forme de messagerie communément connu comme étant le  » Twitter Chinois  » affiche également  » Le divorce d’Ayumi Hamasaki  » dans le Top 10 de leurs recherches par mot clé jusqu’à 13h cet après-midi. Les tweets liés à ce mot-clé s’élevait à environ 44 000, en soulignant l’impacte de ces nouvelles pour la population.

Il y a eu de nombreux commentaires de la part des utilisateurs du  » Twitter Chinois « , comme  » Elle a décidé ça vraiment rapidement  » et  » Oh, elle était mariée ?  » Il y avait aussi des opinions négatives concernant le motif du divorce, comme  » Cette raison est vraiment tirée par les cheveux « et  » Si c’est la vérité, cela aurait été plus crédible si elle l’avait annoncé beaucoup plus tôt « .

D’autres commentaires en général comportent :

 » Les divorces de célébrités et les ruptures sont juste un prétexte pour se faire de la pub… ? Si ils disent la vérité, l’attention partira presque immédiatement.  »
 » C’est une femme riche, alors pourquoi a t-elle épouser cet étranger sans attrait ? Je ne comprends pas.  »
 » Un homme japonais sera toujours un meilleur choix, les étrangers se précipitent dans les mariages et les divorces aussi ? « 


__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine japonaise : Record China Online
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.