modelpress Online : Les « Ongles Coeurs » tendance d’Ayumi Hamasaki

Les  » Ongles Cœurs  » d’Ayumi Hamasaki semblent devenus tendances parmi ses fans féminines.

Le 14, Ayumi Hamasaki a chargé une photo de ses ongles sur Twitter, avec le message  » Je veux croire en l’AMOUR…  » Ornés de coeurs rouges aux extrémités, ce design simple et mignon donne une bonne image de  » l’AMOUR « .

La créatrice est Miss Sakoda Aiko du salon  » esNail « , qui reçoit des célébrités telles que AKB48, Kinoshita Yukina, Hoshino Aki et Triendl Reina.  » J’ai réalisé ça conformément à la demande de ayu-san, son goût pour la mode est vraiment le meilleur !  » a t-elle commenté sur Twitter.

Quelques commentaires des fans de Ayumi Hamasaki ont suivis :

 » C’est tellement mignon, je vais essayer la prochaine fois  »
 » Trop mignon ! Je veux essayer (o^^o)  »
 » Les Ongles Cœurs d’ayu-san sont si mignons ! Je les veux « 

Beaucoup d’autres commentaires ont suivis de la même façon. Peu de temps après, les fans ont chargés des photos de leurs Ongles Cœur de couleurs différentes, prouvant le statut d’Ayumi Hamasaki en tant que pionnière de la mode une fois de plus.

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine japonaise : modelpress Online
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.