Yahoo!Japan : Le divorce d’ayu ! Cependant, sans inscription au registre familial, elle n’est pas une femme divorcée au Japon !

La chanteuse Ayumi Hamasaki (33), qui s’est mariée le jour du Nouvel An l’an dernier avec l’acteur d’origine autrichienne Manuel Schwarz (31), a demandé le divorce par l’intermédiaire d’un avocat du palais de justice du Nevada le 17. Elle devrait bientôt prononcer le divorce. Comme ils n’ont pas enregistré leur mariage à une marie du Japon, Ayumi Hamasaki conserve son statut de célibataire. Ayumi Hamasaki a quitté le Japon pour le Moyen-Orient le 16 pour le travail, et il est prévu qu’elle rentre à la fin de ce mois.

La demande de divorce a été présentée cet après-midi (le 16 dans la nuit, heure du Japon) par un avocat, et a été accepté.

Tout deux ont tenu une cérémonie de mariage dans une église de Las Vegas, au Nevada, le Jour de l’An l’an dernier, et ont obtenu un certificat de mariage. Toutefois, cela n’a jamais été soumis à la fonction publique du Japon. A ce sujet, la maison de disque Avex a commenté que  » Toutes les procédures du mariage ont été faites dans le Nevada, conformément à leur système « . En tant que tel, le statut de Ayumi Hamasaki est resté comme célibataire dans le registre des familles locales.

Avant son mariage, Ayumi Hamasaki a passé un long moment aux Etats-Unis, et son plan était de passer sa vie de mariée avec Manuel Schwarz à Los Angeles. Toutefois, le séisme de Tohoku en Mars de l’année dernière a influencé son cœur et ses décisions. Le 16, elle a laissé un message sur son fanclub, déclarant que  » un fort sentiment de réticence à quitter le Japon a grandi en moi, et je ne pouvais pas m’imaginer vivre aux États-Unis. Au final, mon mari était de plus en plus seul à mesure que les jours passaient. « .

Avant le mariage, Manuel Schwarz venaient fréquemment au Japon pour rencontrer Ayumi Hamasaki, et a continué de le faire quand il le pouvait après la catastrophe. Toutefois, l’écart entre eux s’est progressivement élargi. En Novembre dernier, Manuel Schwarz a publié un album de photos choquantes, qui a fait naitre beaucoup de méfiance. Pour le moment, il n’a formulé aucune réclamation d’argent. D’autre part, les rumeurs ont commencé à circuler comme quoi Ayumi Hamasaki avait trouvé un nouveau copain, bien qu’Avex ai insisté que  » ce n’est pas le cas « . Ils ont affirmé qu’il n’y a pas de tiers impliqué.

Tout deux se sont rencontrés lors du tournage du clip  » Virgin Road « , dont le single a été publié le 8 Octobre, et elle a commencé à le fréquenter. Le soir du réveillon du Nouvel An de la même année, ils ont annoncé leur mariage éclair, et ont tenu leur cérémonie de mariage à Las Vegas le jour du Nouvel An, en présence de 10 de leurs plus proches amis et collaborateurs.

Juste après le mariage, ils ont souvent échangé des tweets, mais durant la seconde moitié de l’année dernière, les tweets de son mari ont diminué de manière flagrante. Ayumi Hamasaki a maintenant retiré Manuel Schwarz de sa liste d’abonnés, mais Ayumi Hamasaki est encore actuellement sur la liste de Manuel Schwarz.

Avant son annonce du divorce, dans la nuit du 16, Ayumi Hamasaki s’est envolé pour le Moyen-Orient pour tourner le PV de son nouveau morceau. Elle a prévu de revenir à la fin du mois, et chacun est impatient d’entendre ses commentaires sur cette question.

◆ La procédure pour se marier à Las Vegas, au Nevada, connue comme la  » capitale de mariage dans le monde  » est assez simple. Environ 100 000 demandes de mariage sont reçus par an. Deux personnes peuvent juste faire partie de la fonction publique et avoir une licence de mariage. Tout ce qui est nécessaire sont les papiers d’identité (passeport), et des frais de manutention de 60 $. Après avoir accepté les termes du mariage et la signature des documents, on peut obtenir une licence de mariage. Après cela, aussi longtemps qu’une cérémonie de mariage se déroule dans le Nevada, le couple sera officiellement mariés. La procédure est la même tant pour les citoyens que les étrangers.

Comme pour la cérémonie, un échange de vœux doit être fait devant un prêtre, ce qui vous fera gagner la signature du prêtre sur la licence de mariage. Après la présentation de la licence signée par la fonction publique, on peut faire des copies du certificat de mariage. Après la demande d’enregistrement du mariage dans une marie du Japon, on est tenu de présenter cette copie du certificat accompagnée d’une copie traduite dans les 3 mois suivant la cérémonie. Ayumi Hamasaki n’a pas donné suite à cette dernière étape, et n’est donc pas enregistrée comme étant mariée au Japon. Elle n’a aucune trace d’avoir été marié dans le registre familial.

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine japonaise : Yahoo!Japan
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.