modelpress Online : Ayumi Hamasaki : Des tweets au thème  » Tu me manques « 

Le 16, l’artiste Ayumi Hamasaki annonce sa décision de divorcer de l’acteur autrichien Manuel Schwarz sur son site fanclub 「Team Ayu」.
Manuel Schwarz a sorti un photobook solo intitulé 「SUPER MANUEL」 le 25 Novembre 2011. Durant les jours précédents cette sortie, des échanges remplis de sentiments hésitants se dégage de leurs tweets.
Ce photobook a été réalisé par le photographe Leslie Kee, qui avait entrepris de nombreux projets avec Ayumi Hamasaki, comme des photos de calendrier ou des shoots pour ces pochettes CD.

◆「NOUS AIMONS AYU」

Le 23 Novembre 2011, Leslie Kee tweet à propos de 「SUPER MANUEL」, accompagné d’un  » dédicacé à Ayumi Hamasaki « . Il a également ajouté que cela était  » fait avec tout notre amour et c’est une surprise pour toi  » et 「NOUS AIMONS AYU」, indiquant qu’il avait fait un photoshoot privé avec Manuel Schwarz.
En voyant cette photo, Ayumi Hamasaki s’écria :  » Mon cœur ne s’arrête plus ! MDR  » en anglais, exprimant le choc total.

◆ Des tweets “ Tu me manques ”

Le 27 Novembre 2011, Ayumi Hamasaki s’exprime sur son Twitter avec le message  » Nous avons terminé une de nos vidéos !!! Mais c’était vraiment une histoire très triste… Mon mari était dans mes pensées toute la journée… Mon mari me manque ;((( « .
Après cela, Manuel Schwarz répondit  » Tu me manques « .
De cela, nous pouvons dire que, en Novembre, même si ils étaient éloignés, leurs sentiments l’un pour l’autre étaient encore forts.

◆ “ Préparation pour mon voyage ”

Cependant, le 14 de ce mois, Ayumi Hamasaki a tweeté qu’elle était en train de  » préparer mon voyage. Je suis sur le chemin de mon avenir… « , et a rajouté  » Peu importe la distance qu’il y a entre nous car elle ne diffère pas de la façon nous nous sentons proche… pas vrai ?  » Ces commentaires inquiétèrent les fans, qui soupçonnèrent qu’elle pouvait faire allusion à un divorce.
Tout deux se sont rencontrés en Août 2010 pendant le tournage de 「Virgin Road」(dirigé par Tetsuya Komuro), à Los Angeles. Ayumi Hamasaki appris à connaître Manuel Schwarz, qui jouait le rôle de son mari, et ils ont commencé à approfondir leur relation. Ils ont annoncé leur mariage, le jour du Nouvel An en 2011. Bien que le plan initial d’Ayumi Hamasaki était de migrer vers les États-Unis, elle a senti une forte réticence à quitter le Japon après le séisme, et le mariage est devenu une relation à longue distance. Le 17 Janvier 2012, Ayumi Hamasaki a annoncé sa décision de divorcer.
__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine japonaise : modelpress Online
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.