@ayu_19980408 : 2011.12.13~14



lesliekeesuper : Le photoshoot avec Mao-chan de l’année dernière. Elle est vraiment comme un ange, si pur et si belle ! Mao-chan, aimé de tous au Japon, nous allons tous la soutenir ensemble !
ayu_19980408 : RT


ayu_19980408 : J’ai quelque chose à l’esprit… Mais !!! Si les pleurs et les sourires sont les mêmes, sourions tous ensemble.
(NdT : ayu cite les paroles de Hummig 7/4)

GUTS_RUSH : Tout le monde ! A partir d’aujourd’hui, de nombreuses annonces seront mises à disposition. C’est le fruit de notre travail, nous présentons nos plus grands efforts à tout le monde. S’il vous plaît soutenez nous m(._.)m
ayu_19980408 : RT

GUTS_RUSH : Le live en Streaming au Cinéma pour le「ayumi hamasaki COUNTDOWN 2001-2012 A〜HOTEL Love songs〜」a été confirmé. Le spectacle du 31 décembre sera diffusé en direct dans 14 cinémas répartis dans 12 préfectures. Plus d’infos seront disponibles à partir de 13 heures sur la TA et les sites Web Officiels.
ayu_19980408 : RT

5103163 : Il y a des fans qui sont des non-TA aussi… S’il vous plaît faites-nous savoir à propos de ces annonces aussi…
GUTS_RUSH : Pour ceux qui ne sont pas membres de la TA, s’il vous plaît consultez le site Web Officiel Ayumi Hamasaki m(._.)m
ayu_19980408 : RT

ayumix102 : Papa Pei (ToT)/ Je suis si triste de voir qu’il y a une limite d’âge de 18 ans (T_T) C’est bon si je suis accompagné par un adulte ? (;;)
GUTS_RUSH : C’est une règle appliquée par tous les cinémas. S’il vous plaît comprenez le m(._.)m
ayu_19980408 : RT

veryhappy030808 : Papa Pei. Je sais que vous avez tous travaillé très dur pour nous, mais… N’oubliez pas les fans de Shikoku (/ _ ; )
GUTS_RUSH : Parce que c’est une projection à minuit, nous n’avons pas pu satisfaire les exigences de tous les cinémas du pays. Pour ceux qui vivent dans les zones où il ne sera pas montré, s’il vous plaît comprenez le m(._.)m
ayu_19980408 : RT

kikichamaasobo : Sky Perfect TV diffusera le live aussi ?
GUTS_RUSH : Nous avons eu WOWOW au lieu de Sky Perfect TV pour ce CDL. La diffusion sera le 02 janvier à 22:00~. Il y avait une annonce sur le site dès le 06 décembre, s’il vous plaît vérifiez dessus m(._.)m
ayu_19980408 : RT

yuuki_0427 : ayu est géniale !! ayu est dans les positions No.1~No.5 pour les thèmes mobiles mu-mo au classement de cette année (*^o^*)
ayu_19980408 : Merci m(_ _)m☆

yuzu_chon : ayu-chan, Papa Pei a fait beaucoup d’annonces déjà, mais je voudrais demander si le CDL sera présentée dans plus de cinémas ? (´・ω・`)
ayu_19980408 : Il y en aura plus ♡ Nous ferons une annonce à ce sujet bientôt, donc soyez patient ♪( ´▽`)

TA0413 : ayu-chan ! Merci de permettre à tout ceux qui ne pouvaient pas obtenir de billets, de regarder le CDL dans nos cinémas \(;▽;)/
ayu_19980408 : Nous allons faire du bruit depuis Yoyogi dans tous les cinémas o(^▽^)o♪


UN1982 : Regarde fièrement la télévision.
ayu_19980408 : Je mets en place mon Deji Deji.

GUTS_RUSH : Je consulte Yahoo! à 10 heures du matin aujourd’hui ☆彡
ayu_19980408 : Consulte.

TA_asako : ●●●●Le Logo Du Love Hotel●●●● est si mignon… Puis-je vraiment anticiper les goodies ???? (ू ˃̣̣̣̣̣̣o˂̣̣̣̣̣̣ ू)♡
ayu_19980408 : Les goodies sont vraiment énormes ♪( ´▽`)

principalcmjk : Je voulais dire « S’il vous plaît amenez moi directement à Mishuku » au chauffeur de taxi, mais j’ai dit « J’apprécierais que vous m’ameniez directement à Mishuku » à la place.
ayu_19980408 : Hier, je voulais dire « Je prends la pourpre », mais j’ai dit « Je poupre la prend » à la place. Directeur Cockscomb s’est moqué de moi.

ayu_19980408 : Pourquoi la différence d’heure Japon⇄Londres est-elle si horrible…


maami_A : Vous êtes dans les nouvelles de Yahoo ! ♡♡ Entrons tous ensemble dans cette nouvelle année—!
ayu_19980408 : RT

ayu_ta_heart : ayu-chan, avez-vous rencontré Masa-san depuis votre arrivée au Japon ?? (*^^*)
ayu_19980408 : Pas encore, mais nous avons gardé contact (^_−)−☆

max_meigen : ****: Masa-san, je vais le demander à nouveau. Nommez une chose qui fait penser ça à Masa-san « Personne ne pourra jamais battre ça »? / Masa: Les choses que ayu crée (rires)
ayu_19980408 : RT

________________________________________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.