@ayu_19980408 : 2011.12.10

ayu_19980408 : A propos du Countdown Live ☆ Papa Pei-chan et moi faisons une expérience sur quelque chose de nouveau que la troupe n’a jamais fait avant, et ce sera probablement sûr, non, définitif ! Nous allons rendre tout le monde vraiment heureux, alors nous nous réjouissons beaucoup de vous l’annoncer o(^▽^)o♪ Donc pour ceux qui ne peuvent pas obtenir de billets et ceux qui ne peuvent pas descendre à Tokyo, n’abandonnez pas encore, nous travaillons dessus ♡

A__nchovy : Si c’est un live en streaming au cinéma, je vais être vraiment heureux ( ´☣///_ゝ///☣`) Je vais entrer dans la nouvelle année comme membre de la TA excité ( ´☣///_ゝ///☣`) Travaillez dur~ Je vais attendre patiemment ( ´☣///_ゝ///☣`)
ayu_19980408 : ( ̄▽ ̄)、、♪

manami19880626 : ayu-chan, s’il vous plaît encouragez tous les fans qui tentent leur chance à la vente des billets de demain !!
ayu_19980408 : Pour tous ceux qui envisagent de faire la queue toute la nuit ou pendu à leurs téléphones toute la journée, nous sommes aussi rempli de la même anxiété et du même espoir, face à nos premiers 3jours, il ne faut pas s’égarer et nous allons travailler dur tous ensemble !!

ayu_19980408 : La TA est mise à jour ☆

yu_19980408ayu : Wouahhh, je suis tellement contente des sentiments qu’ayu-chan m’a communiqué o(≧▽≦)o Nous ne nous sommes pas rencontré aujourd’hui, mais les mots d’ayu-chan m’ont sauvé. Merci ♡
ayu_19980408 : N’ayant pas atterri à l’aéroport de Haneda, je ne pouvait donc pas vous répondre, merci d’avoir attendu si tôt dans la matinée ♡

yukino1031 : Au passage, l’avion a atterri à 04h55 le matin précédent, pas vrai ?… (T_T)(T_T)
ayu_19980408 : Le matin précédent Σ( ̄。 ̄ノ)ノ Prenez soin de ne pas attraper froid… Hâte de vivre la journée où nous nous retrouverons quelque part ♡

ayu_19980408 : J’aime, donc je sais (^_−)−☆ Bonne nuit 

AyumiJae_TVXQ : ayu ♡ Pourquoi il y a seulement 3 PV pour le nouvel album ? :(((((
multitâche : Oh mon dieu, vraiment ?
ayu_19980408 : Ce n’est pas vrai.

nootak : Je pense que, en tant qu’humain, il est plus difficile de croire en nous-mêmes que de croire en d’autres. C’est vraiment triste que certaines personnes ne croient en rien.
ayu_19980408 : Tu as raison, Ryan ;))) Tu me manques déjà !!!

aizamia_312 : Donc vous allez faire d’autre PV/s ? Je ne peux pas attendre
ayu_19980408 : Bien sûr que oui ♪

MotokiMinei : Sincèrement, faire face à des choses augmente les répercussions de la joie et du chagrin.
ayu_19980408 : (^_−)−☆


daichi1127 : Sur Skype en ce moment.
ayu_19980408 : Hey… Pourquoi Na-chan fait toujours de telles grimaces ? (rires)
daichi1127 : « C’est juste parce que mon visage est comme ça ! » de Natsuki
ayu_19980408 : Je peux très bien l’imaginer dire ça. (rires)

MOON_ayu : ayu-chan !! Quelqu’un a demandé à JUNO de parler d’ayu-chan à l’événement d’aujourd’hui, et il a répondu : « C’est une grande sœur qui est très professionnelle pendant le travail et très gentille en dehors du travail. Je la respecte ! »
ayu_19980408 : J’ai besoin de récompenser JUNO alors. (rires)

ayu_19980408 : Quand j’étais plus jeune, je me souviens que je chantais « pour anticiper et pour souhaiter avoir des sentiments similaires, mais qui sont vraiment différents ». Donc, je vais retourner aux répétitions ♪( ´▽`)
(NdT : ayu cite les paroles de WE WISH)

ayu_19980408 : Ohhhhh ! Je viens de terminer les répétitions et je suis sortie et j’ai vu la lune rouge !!! Je me suis dis que tout le monde était en train de regarder le même ciel, et devait se sentir triste en quelque sorte (T ^ T)


ayu_19980408 : Je suis quotidiennement en sueur à cause des répétitions, mais mon cœur à besoin de se sentir un petit peu plus chic, donc je les ai mise.


ayu_19980408 : Toujours vêtue d’un sweat-shirt et d’un pantalon, mais en gardant le style chic à l’esprit.
(NdT : le « b A girl » peut se traduire : être une « A girl », être une « nana ayu »…)

________________________________________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.