@ayu_19980408 : 2012.08.29~09.02

ayu_19980408 : Au passage, je suis sûr que vous aller le remarquer si vous regardez attentivement, mais la fille qui brise la pastèque avec la tête, ce n’est pas moi. (rires)

TA0413 : Mika-mama ! Voulez vous demander à ayu-chan se se prendre dans un purikura ?? (rires)
mikajohn : Je pense qu’elle va essayer de s’enfuir, mais je vais la forcer à venir avec moi la prochaine fois.
ayu_19980408 : Tu veux tellement voir ça ? (rires) Emmenons SHU-YA-san de force aussi.

mikajohn : Ne te poses pas de question sur la réelle utilité d’un purikura, viens juste avec nous !
ayu_19980408 : (rires)


ayu_19980408 : Qui est-ce ? (rires)

rice20000 : Le 01.09〜02.09 seront diffusé le『A3D』et『A3D II』au USA ! L’『A3D』a été nominé au「3D CREATIVE ARTS AWARDS」et sera donc diffusé à cet occasion à L.A.〜!! → http://www.avexnet.or.jp/ayu/jp/news/120801_4.html
ayu_19980408 : RT


Natsukikey : Le couché du soleil d’aujourd’hui

ayu_19980408 : Chérie, j’ai pris une photo aussi ♡


ayu_19980408 : Ma chérie, après avoir succombé à la chaleur, s’est coincée de la glace dans les cheveux. Ça va mieux ? (rires)


ayu_19980408 : Terminé ー♪───O(≧∇≦)O────♪ Il sera disponible dès demain ♡


ayu_19980408 : Produit par ses merveilleuses personnes ♪───O(≧∇≦)O────♪


ayu_19980408 : Pour commencer, je vais le donner à cette personne avant tout le monde ♡


AIKO_esNAIL : Merci de votre patience ! J’ai reçu cet exemplaire du「Ayu HEART NAIL BOOK」ce matin o(≧▽≦)o Donc je vais commencer à faire la promotion moi même ! Si vous apportez ce livre chez esNAIL, vous aurez 2 000 yen de réduction sur votre manucure cœur !
ayu_19980408 : RT

AIKO_esNAIL : Et aussi, tout le monde fait des remarques sur le fait qu’ils ne trouvent pas le「Ayu HEART NAIL BOOK」en magasin!(>_<) Nous sommes en train de travailler dessus, donc soyez patients s’il vous plait m(_ _)m Et pour ceux qui m’apporte le livre en magasin, désolée et merci beaucoup !
ayu_19980408 : RT

AIKO_esNAIL : Nous sommes inquiets avec Kodansha en ce moment, il semblerai que le livre soit déjà épuisé dans toutes les librairies de la ville. Mais il semble que certains magasins vont le recevoir m(_ _)m Donc surveillons ces magasins maintenant !!
ayu_19980408 : RT

ayu_19980408 : Lune bleue~(・・?))Intéressant (((o(*゚▽゚*)o)))

Katsukitkat : Tout le monde, merci de vos renseignements sur le AYU HEART NAIL BOOK ! A partir d’aujourd’hui, le livre sera en vente chez Kinokuniya, Junkudo et d’autres grandes librairies de la ville et sera disponible ensuite dans les librairies de tout le pays. Nous serions heureux que vous y jetiez un œil. Merci de votre soutient.
ayu_19980408 : RT

ayu_19980408 : Je ne peux pas. Je ne peux vraiment pas. Grosse crise d’urticaire. S-A-U-V-E-Z M-O-I (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)

ayu_19980408 : Je m’excuse auprès de tout le monde pour avoir annulé tout mes rendez-vous d’aujourd’hui (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Je vais tremper dans un bain de glace (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)

ayu_19980408 : La TA est mise à jour ☆


ayu_19980408 : Je suis allée regarder la lune pour oublier mes problèmes d’urticaire. Je me sens si émue et guérie (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)ℒℴѵℯ*¨*• ♡


ayu_19980408 : Aujourd’hui encore, je vais tout donner !!

ayu_19980408 : Je sais qu’il y a beaucoup de lumière qui brille sur le pont d’embarcation de l’aéroport de Kobe (*^^*) Je les ai fixé tout le chemin. Je les ai fixé jusqu’à ce que je ne puisse plus les voir ☆


AIKO_esNAIL : Le ♡ AYU HEART NAIL BOOK ♡ est maintenant disponible dans tout les magasins esNAIL !! La promo pour sa sortie a reçu beaucoup de succès ♡ L’annonce « Si vous apportez ce livre chez esNAIL, vous aurez 2 000 yen de réduction sur votre manucure cœur » est TERMINÉE !!
ayu_19980408 : RT

go_mi_sweetback : Hier soir, c’était une nuit magnifique. J’aime regarder tout ce monde derrière le comptoir ! Revenez quand vous voulez ♡
ayu_19980408 : Ta jeune fille est fière de voir sa maman derrière le comptoir ♡

go_mi_sweetback : Bonjour ! La journée est encore plus froide après la pluie. L’automne arrive. Le『SWEETBACK BAR』sera fermé ce mercredi. Veuillez en prendre note. Les heures d’ouverture sont 19h00〜02h00. Aujourd’hui il sera ouvert jusqu’à 00h30. Désolé du dérangement que cela entraine.
ayu_19980408 : RT

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire, merci !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.