@ayu_19980408 : 2011.11.06~08


UN1982 : Qui s’est pris le bord ?!!!! (rires)
ayu_19980408 : Iyami et Asari. (rires)


UN1982 : Mon adorable grande soeur a organisé une fête d’anniversaire pour moi. Je suis vraiment heureux et touché. Je me sens tellement bénie. Merci, ma bien-aimée grande soeur (*^^*) Je t’aime.
ayu_19980408 : RT


UN1982 : Toujours plongé dans le bonheur d’hier, je souris tout seul à la maison en ce moment. Grande soeur ayu, je te remercie beaucoup pour le gâteau d’anniversaire surprise, les cadeaux, et l’amour ☆
ayu_19980408 : RT


ayu_19980408 : Hier soir, quand le bonheur de petit frère été à son apogée. Merci à grande soeur Aki, Asari-chan et Mina-chan de m’avoir aidé pour la surprise ☆ Je devrais être en train de regarder la présentation pendant l’entraînement en ce moment… mais je suis toujours à la maison 😱

my__aura : En réalité, ce qui me dérange le plus, c’est que j’étais parfaite pour rencontrer ayu aujourd’hui… = / C’est un gaspillage de beauté désormais MDR
ayu_19980408 : Envoies-moi de belles photos de toi Aura ♪ Ou donnes les moi demain ?

yu_kanazawa : Pour moi, il y a toujours une route qui est si effrayant que je ne peux pas la choisir.
ayu_19980408 : Ce n’est pas que vous ne le pouvez pas, c’est plus une volonté qu’un choix ♪ Irons-nous ensemble là bas ? (*^^*)

ayu_19980408 : Très bien, je suis en route pour la ville des punk !! Je pars pour un certain temps, donc s’il vous plaît tout le monde ne m’oubliez pas~ (´Д` ) Que vais-je y faire ?…  Je vais écrire à ce sujet dans la TA ☆

—–

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.