@ayu_19980408 : 2011.12.30~31

mapimapimappy : Le HOTEL Love Songs d’Ayumi Hamasaki  est élégant, mystérieux, sexy, pailleté  Ému par ce merveilleux divertissement ! Cette nuit j’ai du grand respect pour ayu, une artiste qui a toujours réussi à dépasser ses œuvres précédentes avec ses nouvelles 
ayu_19980408 : Merci, Mappi (*^^*)

Mizumo_u : Le Jour 1 est terminée, et les sons qui ont circulé à travers mon corps et m’ont ému, sont à l’origine de ces vibrations.
ayu_19980408 : Mizumo, merci pour aujourd’hui ♡

mmanaho : Toujours donner le meilleur ! Le Jour 1 est terminée. Je suis sûr qu’elle va nous montrer de nouvelles surprises et de nouvelles émotions demain aussi !!
ayu_19980408 : Je vais communiquer par écrit jusqu’à la formation vocale de demain (`_´)ゞ

ayu_19980408 : Retour à l’état humain après tune:up, karano, consultation des vidéos ♪

keitamaruyama : Le montage est terminé !! Yosh, ça va juste se mettre en forme après. Jusqu’à la fin de cette année, je ferai de mon mieux pour créer une belle robe pour la performance de l’artiste qui représente le Japon !
ayu_19980408 : La robe est tellement pleine de puissance et de beauté qu’elle me fait trembler, et je me sens si vivante et prête pour demain ☆

tuneupstaff : Mon soutien pour ces deux journée de spectacle au Yoyogi est terminé ! Plus qu’un jour. Je vais faire de mon mieux pour fournir mon soutien jusqu’à la fin !!! (Takano)
sou_02 : Bon travail~!!
ayu_19980408 : L’équipe tune:up de SOU-chan, je vous remercie beaucoup pour ces derniers jours m(_ _)m

go_mi_sweet : Tout le monde, merci pour tous vos tweets réconfortant depuis hier ! Je suis reconnaissant ! Après 18 ans, je repars à mon domicile réel pour la nouvelle année.
ayu_19980408 : Nous allons tout faire péter avec un esprit de diva pour Maman Go-Mi demain aussi ♪( ´θ`) J’espère que tu auras un Nouvel An chaleureux ♡

kayano44 : C’est mon 13ème Countdown Live. Je suis reconnaissant d’avoir passé tout ce temps avec beaucoup de gens. 2011 touche  enfin à sa fin ! Dirigeons-nous vers la nouvelle année.
ayu_19980408 : Yep, grande sœur ☆ A demain (^_−)−☆

lesliekeesuper : Pour ma bien-aimée ayu : plus qu’1 jour avant la fin de 2011. Je voudrais te dire merci un million de fois pour nous avoir donné à Ryan & moi tant de LOVE & HOPE ! Nous ne l’oublierons jamais !
ayu_19980408 : XOXO ♡

UN1982 : Je suis caché dans mon lit, réfléchissant à cette année. Cela a été une année chargée pour Urata Naoya. J’ai eu beaucoup de soutiens des fans. Je respecte grande sœur ayu, qui m’a donné tant d’amour. En tant que personne, en tant qu’interprète, ce fut une merveilleuse année.
ayu_19980408 : Je t’ai aimé tout le long de cette année~ ♪ Je t’aimerais tout le long de l’année prochaine~ ♪
(NdT : ayu cite en modifiant les paroles de ANother song)

lesliekeesuper : 2012 sera encore plus XOXOXO pour nos fans !
ayu_19980408 : J’ai déjà planifié notre prochaine révolution (^_−)−☆ Vous allez être émerveillé !

JKN_TA : ayu-chan. Êtes-vous toujours en train de vérifier la vidéo en ce moment ? (。゜ω゜) Vous allez être épuisés si vous n’allez pas au lit… Je m’inquiète pour la santé de ayu-chan ces derniers temps (´。・ω・`)
ayu_19980408 : La vérification de la vidéo est faite, mais je fais autre chose pour demain maintenant…


oliverrthornton : Il est temps de dire au revoir… Le vestiaire est si vide !
ayu_19980408 : RT

ayu_19980408 : Priscilla Queen of the Desert me manque déjà…


lesliekeesuper : ayu, les danseurs, le chant, la performance, tout était tellement rempli de puissance ! Les costumes de Keita-san étaient trop cool ! Félicitations pour ce succès au Kouhaku !
ayu_19980408 : RT

mapimapimappy : Trop fort ! ayu est super ! Wouah ! Les costumes de Keita-san sont vraiment magnifiques ! Élégants !! Impressionnants !! La jupe était en fait les danseurs !! J’en ai la chair de poule !! Ça m’a tellement choqué ! Σ(゚д゚lll) ayu est géniale ! Comme Dieu… Maintenant, j’ai la force de passer à l’année prochaine~ ! ♪───O(≧∇≦)O────♪
ayu_19980408 : RT

katosenseidesu : Corps parfait ! Ému !
ayu_19980408 : Sensei~ (>_<) Merci d’être venus pour m’aider avec la formation de pression au Yoyogi chaque matin !!!

keitamaruyama : J’ai envie de pleurer. La diva était là comme une diva, debout comme une icône de son époque. Elle était tellement cool. Ayumi Hamasaki. Mais, honnêtement, j’étais vraiment nerveux. Pendant longtemps j’ai senti mes pieds vaciller. J’ai terminé mon merveilleux travail. ayu, merci. Tu as été super.
ayu_19980408 : RT

ayu_19980408 : Aaah, j’ai essayé de faire de mon mieux pour retenir mes larmes pendant la représentation, mais quand je me suis retournée et que j’ai vu Keita en coulisses, mes larmes ont commencé à tomber.

bluebluesaki : @ayu_19980408 a réalisé la performance de progress et j’ai aimé la ROBE HUMAINE ! ;-) <3
ayu_19980408 : Awwwww… MERCI ♡

kanariya1030 : J’ai regardé le Kouhaku ! J’ai été impressionné par la robe, et quand les danseurs sont apparus, cela m’a tellement cloué !
ayu_19980408 : L’équipe de danseurs et des acrobates sont vraiment des gens difficiles, mais de les voir immobiles sur les marches, faisant de leur mieux pour ne pas bouger du tout, fait que mes conduits lacrymaux deviennent hyperactifs à nouveau.

hanabiMTRLG : La performance était incroyable et magnifique ! Bon travail, ayu & les danseurs & le groupe ! Maintenant, donnez tout au Yoyogi ! LoBe !
ayu_19980408 : LoBe ♡

20110927hana : Le Kouhaku était merveilleux \(^O^)/ Pour avoir penser à dissimuler les danseurs dans cette robe impressionnante ! Lorsque vous avez changé les paroles pour “Japon”, j’ai été vraiment ému par la puissance de la musique ! J’en tremble ! Je vous remercie, ayu ☆
ayu_19980408 : Le Japon, connaissant la même douleur, croyant au même futur ☆

yu_kanazawa : Juste avant mon départ, j’ai regardé ayu-san au Kouhaku, et je sanglote… Pour fixer le maquillage des yeux, j’ai fait tant d’effort… La robe, les cheveux, le maquillage, les ongles, tout cela était si beau et éphémère, mais la performance était puissante… Toute l’angoisse que nous avons vécu pendant toute l’année a disparu.
ayu_19980408 : A plus tard ♡

mmanaho : La performance au Kouhaku s’est terminée avec succès et merveilleusement bien. ( ´ ▽ ` )ノ♡ C’était tellement merveilleux que j’en tremblais.
ayu_19980408 : Merci ! S’il vous plaît guidez moi à travers la formation vocale finale pour le Countdown Live ☆

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.