@ayu_19980408 : 2011.12.17

lesliekeesuper : ♥ Chanceux no.A100 ♥ au Bureau de l’Employé de la Ville – La Ville de New York.
ayu_19980408 : Awww~~~ Félicitation ♥

cocoayu1986 : @GUTS_RUSH Le CDL d’Ayumi Hamasaki sera diffusé dans les cinémas, mais ceux en dessous de 18 ans ne sont pas autorisés à le regarder, même avec un adulte. Vous pensez bien qu’il doit y avoir des règles ? Je pense que celles des cinémas sont très strictes. Je peux déjà voir les jeunes fans être inquiets pour ça, donc je vous apporte les nouvelles…
GUTS_RUSH : Nous devons respecter les règles des cinémas dans différents domaines. Donc désolé pour ça, s’il vous plaît comprenez le.
ayu_19980408 : RT

akachan82 : @GUTS_RUSH Il y aura d’autres annonces à venir, non ? (*^^*) Je suis intéressé par les annonces sur les goodies !
GUTS_RUSH : Attendez ça avec impatience m(._.)m
ayu_19980408 : Ça ( ´ ▽ ` )ノ

sato_TA007 : Allez-vous aller à Yokohama pour travailler aujourd’hui ?? (^O^)/
ayu_19980408 : Non, je suis allée dans la capitale. Je suis toujours dans la capitale.

reina_teamayu : Les places supplémentaires sont ouvertes !
ayu_19980408 : Oui ! J’espère que plus de billets seront disponibles pour tout le monde ☆

TA0413 : Peut-on voir le live en streaming sur UStream ou Ameba Pigg ?
ayu_19980408 : Foffooi ! Les annonces de Papa Pei ne sont pas encore fini ( ̄▽ ̄)♪

ayuayupino : ayu-chan, que faites vous en ce moment ? (・・)
ayu_19980408 : Je me reposais. De retour au travail maintenant. Bye-cha.

________________________________________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.