Réseaux sociaux : du 18/06 au 24/06 2018 (ayu_19980408)

• ayumi hamasaki : @ayu_19980408 19 juin
Aujourd’hui, mon équipe favorite m’a retrouvé très tôt au studio de Roppongi pour une réunion, et j’ai même pu passer un super moment avec Masa à la fin.
Chaque fois que je vais à Osaka pour mes concerts, beaucoup de gens me soutiennent avec force, et je rentre à Tokyo avec le sourire (suite

———————————————–

• ayumi hamasaki : @ayu_19980408 19 juin
Je n’ai que la musique à vous offrir, mais, je vais consacrer toutes mes forces à la performance d’Osaka du mois prochain, afin que ce divertissement redonne le sourire au public d’Osaka, et en attendant cela, je prie pour la santé de tout le monde. Je vais penser à vous tous les jours jusque-là.
#大阪
#いつもありがとう
#必ず会いに行かせて頂きます

———————————————–

• ayumi hamasaki : @ayu_19980408 20 juin
La TA est mise à jour –>『Tous ceux d’Osaka dans la TA.』

http://global-fc.net/teamayu/life/

———————————————–

• ayumi hamasaki : @ayu_19980408 21 juin
🐝🎼🎙Journée studio🎙🎼🐝

Je porte une veste Balenciaga sur la robe de ma sœur,  et je me recharge en puissance grâce aux mules Queen Bee de Ayano 💪✨✨✨
#NewAlbum
#明日から仙台🚄

———————————————–

• ayumi hamasaki : @ayu_19980408 23 juin
Fin de l’entrainement matinal !!

Nous allons porter le POWER of MUSIC à Sendai pour la première fois. Je n’étais pas revenue depuis 7 ans, alors je suis prête 💪✨

J’ai fais mes ongles rose TA 😌

#仙台
#POM20112018

———————————————–

• ayumi hamasaki : @ayu_19980408 23 juin
J’en ai rêvé, j’avais hâte, j’espérais avec impatience et j’en ai pleuré car toutes ces personnes se sont réunies ici. Merci pour cette nouvelle année à Sendai après 7 ans.
Merci beaucoup pour votre gentillesse et tous vos sourires.
#仙台
#POM20112018


———————————————–

++ STORY (photos) de la semaine :

Source : ayumi hamasaki (@ayu_19980408)
Traduction par Yayou
Ne pas reproduire sans permission, merci.