Réseaux sociaux : du 11/06 au 17/06 2018 (ayu_19980408)

• ayumi hamasaki : @ayu_19980408 11 juin
Il y a peu Masa m’a dit « L’acupuncture est bon pour le cuir chevelu », sachant que je suis une accro aux soins de mes cheveux, toujours inquiète pour eux, et le timing veut que SOU-sama de @tuneupstaf a mis cela en place récemment

Ils appellent ça ”KENZAN”← j’essaye cela dès demain malgré ce nom effrayant ✋✨J’ai vraiment hâte 💙

———————————————–

• ayumi hamasaki : @ayu_19980408 13 juin
Journée studio 💗

Avec ma robe de chez Mirror9 ‼️ Je suis tellement excitée avec cette tenue╰(*´︶`*)╯♡
#NewAlbum

 

———————————————–

• ayumi hamasaki : @ayu_19980408 15 juin
La TA est mise à jour –>『LIFE』

http://global-fc.net/teamayu/life/

———————————————–

• ayumi hamasaki : @ayu_19980408 15 juin
Je suis arrivée à Ishikawa ‼︎ Tous ceux présents aux aéroports de Haneda et Komastu étaient tellement souriants que cela m’a surpris ahah
Je vais les conserver pour demain ♡♡ Merci beaucoup ♡♡♡
#powerofmusic2018
#ayu20thTOUR
#石川嬉しい

———————————————–

• ayumi hamasaki : @ayu_19980408 16 juin
Une affiche faite à la main a été accroché sur le mur de la loge aujourd’hui. Quand je vois ce genre de chose, cela me fait pleurer. Et encore une fois, je pense à toutes ces épreuves et ces évènements à travers le pays.
Tout le monde à Ishikawa, nous allons vous livrer le pouvoir de la musique alors acceptez-le avec force et puissance 💪✨✨✨

———————————————–

• ayumi hamasaki : @ayu_19980408 16 juin
Je me suis assise… et je me suis immédiatement endormie (lol) j’ai brulé toutes mes forces 😝💕

#powerofmusic2018
#ayu20thTOUR
#来週は仙台っ👅

 

———————————————–

++ STORY (photos) de la semaine :

Source : ayumi hamasaki (@ayu_19980408)
Traduction par Yayou
Ne pas reproduire sans permission, merci.