modelpress : Ayumi Hamasaki, les larmes de fin de la plus longue tournée, avec des hits repris de Komuro Tetsuya

【Ayumi Hamasaki/modelpress 21 février】Ce 20 février à Okinawa, Ayumi Hamasaki a clôturé sa tournée du « ayumi hamasaki 『Just the beginning -20- TOUR 2017 » débutée en mai 2017 au Yokohama Arena.


Ayumi Hamasaki (image fournie par : avex)

Une longue tournée qui peut être considérée comme une mission vers le 20ème anniversaire. Les premiers spectacles de petites salles de Hamasaki, également sa première fois à Okinawa. Cette journée est une tournée divisée en 3 chapitres, et c’est aussi la fin d’une longue tournée de 60 représentations, la plus importante de l’histoire de Hamasaki, donc pour les fans qui ont accouru de tout le pays, l‘enthousiasme était impressionnant.

Ayumi Hamasaki, 14 chansons presque sans pause


Ayumi Hamasaki (image fournie par : avex)

Dès que Hamasaki, qui suivait ses danseurs en kimono, est apparue sur scène, la salle a tressaillit d’excitation. Les fans ne sont pas les seuls à avoir vécu cette journée spéciale avec un sentiment particulier. Hamasaki elle-même a également effectué ses 14 chansons d’ouverture presque sans pause, avec une voix puissante qui ne ressentait pas la fatigue de cette longue tournée.

Ayumi Hamasaki, en pleurs


Ayumi Hamasaki (image fournie par : avex)

Lors de cette tournée, la surprise était de faire monter le public sur scène et de partager le même espace qu’Hamasaki, et le boxeur professionnel Kameda Koki s’est présenté sur scène en tant que « lucky boy » ce jour-là. Kameda étant entouré par Hamasaki et ses costumes sexy, a rougit. Après cela, les « lucky girls » qui se sont approchées de la scène et qui ont vu Hamasaki Ayumi de près étaient également heureuses et tellement impressionnées qu’elles ont fondu en larmes.

En arrivant à la deuxième partie, Hamasaki elle-même n’a pu cacher ses émotions croissantes et a pleuré au milieu d’une chanson. Ce personnage qui pleure comme une petite fille représente clairement la pensée de Hamasaki sur cette tournée plus que n’importe quel mot.

La chanson « SEVEN DAYS WAR » de Tetsuya Komuro


Ayumi Hamasaki (image fournie par : avex)

En double rappel, elle a chanté la fameuse chanson « SEVEN DAYS WAR » produite par Tetsuya Komuro. En fin de compte, après avoir fait monter tout le personnel sur scène, elle a dédié cette tournée à tous les fans qui l’ont soutenus jusqu’à présent. Depuis ses débuts et jusqu’à aujourd’hui, pour son 20ème anniversaire, elle souhaitait montré sa détermination pour l’avenir. Cette tournée qui a mobilisé 200 000 personnes en 60 représentations pendant environ 10 mois a baissé le rideau ce jour-là.

(Département éditorial Modelpress)

(NdT : les articles de natalie et BARKS étant presque mot pour mot les mêmes, je ne traduirai que celui ci)

Traduction : YayOu
Origine : modelpress > 浜崎あゆみ
Ne pas reproduire, merci !!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.