modelpress : Ayumi Hamasaki, la 200ème édition en 17 ans

【Ayumi Hamasaki / modelpress le 22 mars】Le dernier « ViVi Deji Deji Diary » de l’artiste Ayumi Hamasaki sera publié dans le numéro de mai du ViVi qui sortira le 23 mars 2017.


Ayumi Hamasaki dans le dernier « ViVi Deji Deji Diary » (C) Kōdansha

Cette série de photo qui a duré 17 ans, célèbre sa 200ème édition. Les messages personnels sur la mode, les répétitions, les tournées et sa vie au quotidien auront un final de luxe.

Cette série a commencé avec les « Polaroid d’Ayu » en 2000. C’est vite devenu un phénomène social entre Ayumi et ses fans, et cette fenêtre sur sa vie privée en 4 pages a été suivi pendant 17 ans par les lecteurs.


Ayumi Hamasaki dans le dernier « ViVi Deji Deji Diary » (C) Kōdansha

Le message de remerciement d’Ayumi Hamasaki

Pour le dernier numéro, en plus du shooting dans des vêtements du quotidien, j’ai sélectionné des clichés de moi avec le sourire. Durant ces 17 années du Ayu Deji Deji Diary, les rédacteurs du ViVi et tout ceux qui y ont contribué, tout ceux qui m’ont soutenu au sein de mon équipe, tout mes amis qui sont apparus à mes côtés sans peur de se retrouver dans les journaux, chacun de vous. Et puis, depuis ces années, tout les lecteurs du Deji Deji Diary durant ces 17 ans… merci à vous tous !! Extrait des mots de remerciement.

Dans le magazine de mai publié le 23 mars, pour célébrer la 200ème édition, Ayumi a planifié un projet spécial. Ce sera un moment important pour Ayumi Hamasaki, et nous prévoyons une longue interview. (L’équipe de modelpress)

Information : Kōdansha

Traduction : YayOu
Origine : modelpress > 浜崎あゆみ
Ne pas reproduire, merci !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.