Tweets du 22 juillet 2015 (ayu_19980408)

CKdXL_oUAAA3I_c CKdXMAKUMAAZSRd
ayu_19980408 : Merci 🙏✹✹✹✹✹ RT lohingling : @rileyxking @ayu_19980408 Extra ! Extra !Les chansons japonaises sont populaires sur KKBOX. Vous ĂȘtes en tĂȘte avec sayonara Bravo ! Bravo ! 👏👏👏

ayu_19980408 : Vous pouvez les porter mĂȘme en dormant (rires) RT Natsukikey : Barrette Ă  cheveux en forme de plume 😆💓✹ Je les porte en ce moment et elles sont devenus un accessoire important, car on ne sent mĂȘme pas qu’on les porte 👏 Cela me rend trĂšs HEUREUSE


CKf4lzlVEAA3FbM.jpg-large
ayu_19980408 : Voici ce que @Natsukikey a fait durant mon sommeil. (rires) Je dormais profondĂ©ment sans rien remarquer (rires) J’Ă©tais en train de m’attacher la frange et je me suis endormie â™Ș

CKhu9hxUwAAex4F.jpg-large
ayu_19980408 : Quelqu’un est toujours blessĂ© quand nous faisons une chose stupide par dĂ©sespoir, et ceux qui nous sermonnent ont une valeur inestimable, heureusement. Des mots inoffensifs pour tout le monde peuvent ĂȘtre un problĂšme pour d’autre personne. Je ne fais pas partie d’un cercle propre, mais d’un rond brillant et dĂ©formĂ©.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.