@ayu_19980408 : 2012.04.23~25

ayum1ckey : Donc, le staff a travaillé dur pour que les gens puissent venir séjourner (*´∀`)ノ
ayu_19980408 : Oui~, les billets pris le jour même sont pleins d’amour aussi ♡

kobibouya : C’est comme ça que les billets sont vendus le jour même ❣⃛ Je ressent l’amour d’ayu ᒼᑋªᐢ*̩̩̥✡·̩͙ et du staff-san maintenant ೫⁺.(ʚ̶̶̷ ॢ·̮ ॢʚ̴̶̷⋈
ayu_19980408 : Hihi (*^^*)

mirechi_18 : CDTV montre  » Le single classé No.1 plusieurs semaine dans l’histoire  » en ce moment, et ayu-chan a été No.1 pendant 50 semaines !! Trop incroyable !!
ayu_19980408 : C’est grâce au soutien de tout le monde m(_ _)m

ayu_19980408 : Peu importe les accidents et les troubles qui arrivent à notre troupe, je vais rester calme, sans faire de bruit. Et jusqu’au moment où les rideaux tombent finalement, je vais faire de mon mieux pour me protéger et me couvrir. Tout le travail acharné et la persévérance dont j’ai besoin pour devenir un tel chef de troupe ne sera pas gaspillé. Donc, tout le monde, vous pouvez commencer à hurler à partir de 15h00 demain~ ☆

ayunews : 【LIVES】Le planning de la tournée de cette année pour le『ayumi hamasaki ARENA TOUR 2012 A ~HOTEL Love songs~』peut être trouvé ici ☆→→ (PC) http://t.co/lFhl2kc0
ayu_19980408 : RT




comingsoon1028 : ayu-chaaan ❤❤ Félicitations ヾ(*・ω・*)ノ ❤❤❤ #ayuDay
ayu_19980408 : RT

ayu_19980408 : Préparation de l’ouverture pour le Jour 2 à Fukuoka~ ☆ Tout le monde, avez-vous préparé vos serviettes ?~ (^-^)/

ayu_19980408 : Jour 2 à Fukuoka s’est fini avec un grand succès et beaucoup de sueur !! L’hôtel de Fukuoka rouvrira ses portes en août, et nous avons hâte de voir tout le monde à nouveau ♪ Merci beaucoup m(_ _)m☆

ayu_19980408 : Déjà à la maison. Si vite. Transformation du bébé manager.

ayu_19980408 : Pour tous ceux qui m’attendait poliment à l’aéroport de Fukuoka~ Merci !! Il y avait environ 200 personnes, et je ne pouvais pas tendre ma main vers l’arrière… Désolée (ノД`) Mais j’ai vu chacun de vous~ ☆ Et puis, à Tokyo, une foule m’attendait à l’aéroport de Haneda, désolée d’être si endormie (rires) Je vous remercie pour tout ♡

_natuchan_ : @katsuyukikasuga Kacchan, je vous remercie de m’avoir serré la main ♡
katsuyukikasuga : Nous nous sommes serré la main (>_<) Revoyons nous un jour (`_´)ゞ
ayu_19980408 : Je veux serrer la main de Kacchan aussi~ ♡
katsuyukikasuga : Si vous ne m’en voulez pas, s’il vous plaît faites (`_´)ゞ
ayu_19980408 : Euh… Je suis très heureuse de recevoir un tweet de Kacchan, mais avec une telle réponse, je n’ai aucune idée de comment répondre ↑↑↑ (rires)
katsuyukikasuga : Désolé pour ma réponse insensée !! S’il vous plaît serrez moi la main pour que cela puisse avoir plus de sens (>_<)
ayu_19980408 : J’ai aimé quand vous avez répondu “ Trop content !! ” à la question “ Avez vous touché la loterie ? ” ♪( ´θ`)ノ


ayu_19980408 : Je voulais commencer à créer une nouvelle chanson le plus vite possible, mais mes paupières ont déjà atteint leur limite~ (( _ _ ))..zzzZZ C’est l’heure de dormir ☆

Tokyo_R_Pride : Les fans d’Ayumi Hamasaki, s’il vous plaît partagez ça. En guise de conclusion au Tokyo Rainbow Pride le 29/04, tous les participants vont chanter「how beautiful you are」d’ayu. Nous envisageons de faire un char ayu aussi. http://t.co/NuGQpsZw #trp2012 #ayu
ayu_19980408 : RT

Tokyo_R_Pride : Le PV parle de l’amour homosexuel et des amours de toutes sortes, et le message “ tu es magnifique ” va bien avec notre thème de cette année, c’est donc la principale raison de notre choix. S’il vous plaît chantez la avec nous !
ayu_19980408 : C’est une histoire heureuse pour moi, qui a appris mes leçons de vie à Nichome quand j’étais petite fille !! S’il vous plaît utilisez ma chanson pour faire une ballade de clôture merveilleuse ♡


ai_19960408 : J’ai acheté le numéro de juin du ViVi, sorti aujourd’hui ♡ Un spécial sur le LIVE !
ayu_19980408 : Vous pouvez voir comment l’HOTEL a été construit dans le Deji Deji Diary de ce mois-ci~ Tout le monde, consultez le ♬


tA_Sk_102 : ayu-chaaaaaan ♡ Vous êtes tellement super mignonne sur le nouveau visuelle de RIMMEL de ٩(๑꒦ິȏ꒦ິ๑)۶ Je vais certainement utiliser la couleur d’ayu-chan ★
ayu_19980408 : Il pulpe vraiment les lèvres, il ne faut l’utiliser à la place de la crème pour les lèvres ♡


timwellard : Je n’ai pas dormi la nuit dernière… Sur le chemin de l’aéroport maintenant
ayu_19980408 : Fais un bon voyage de retour !! Tu vas me manquer… :P

ayu_19980408 : A partir de maintenant, beaucoup de marques vont accueillir des expositions~ ♡ Tout le monde, bonne chance~ Comme il fait beau, vais-je aller aussi ?~ (*´艸`*)

ayu_19980408 : La brise qui passe est tellement douce, et je laisse les larmes glisser sur mes joues

ayu_19980408 : Nous sommes de jolies combattantes ♪ Il y a sûrement des jours où rien ne va, mais nous, les filles qui ne s’arrêtent jamais, nous n’abandonnerons pas et nous vivrons telles des combattantes magnifiques (*^^*)v

ayu_19980408 : Les inguérissable blessures s’ouvriront parfois, mais elles finiront par se refermer


sgunji : Merci, Leslie !
lesliekeesuper : Lorsque tu reviens, nous allons commencer notre plan génial ! Passes une bonne Golden Week
ayu_19980408 : J’aime cette photo ♡ Fais un bon voyage !

ayu_19980408 : Est-ce parce que j’ai loupé la formation de pression et le yoga hier, que je me sens si sale aujourd’hui ? (´Д` ) J’irais à mes entrainements demain~ !!

reinayu : Hein ? ayu-chan, vous avez changé votre avatar ??
toco_tc0722 : Vous avez cessé de correspondre à petit frère ?
ayu_19980408 : Nan. Je crois qu’il va en trouver un qui correspond. (rires)


UN1982 : Avatar changé !!!!! Je suis violet !!!!!
ayu_19980408 : Bon travail, petit frère d(^_^o)
__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.