weibo : 2011.11.14~17


Après avoir attendu devant l’hôtel pendant 13 heures, un membre du staff est venu nous voir pour nous dire qu’ayu ne descendra pas aujourd’hui, mais elle avait demandé au staff ne nous acheter des cafés ! // Comme c’est gentil !
滨崎步 : Pardon pour mon écriture à la main… je vais m’améliorer 
ayu, vous êtes toujours si gentille.
滨崎步 : Parce que J’AIME mes fans [爱心传递]


Mise à jour sur le twitter d’ayu,des infos sur le CDL seront publiées demain,  à 18h sur la TeamAyu [鼓掌][太开心][哈哈] // Je ne peux pas attendre les news de demain sur le CDL 11-12 A
滨崎步 : [爱你]

Je viens juste de télécharger une application weibo en anglais ! Ouais !!!!! (timwellard)
滨崎步 : Cool bébé [good] Et bienvenue sur weibo


16 d’entre nous aujourd’hui, essayant de faire la queue, tout le monde aura 20 secondes, donc j’espère que tout le monde pourra prendre sa photo individuelle avec ayu et aura un autographe xxx
滨崎步 : Je veux vous enlacer à nouveau !!!!!!!! Vous me manquez déjà….. ;(


滨崎步 : Je suis allée à la leçon de danse avec bébé Timmy. Le professeur est Paulette Minott [心]


滨崎步 : Je suis allée au The Ivy avec la directrice du studio Pineapple, Debbie Moore.


滨崎步 : C’est la reine du monde de la mode Londonienne [爱你]

________________________________________________________________________________

Traduction française : YayOu
Origine : weibo.com/2291250415

Ne pas reproduire sans permission, merci!!
Désolée pour les animations qui gâchent la mise en page…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.