HOTEL Love songs BLOG : 2012.06.30 “ Goodies ☆ Accessoire pour écouteur ☆ ”

Goodies ☆ Accessoire pour écouteur ☆
2012.06.30 23:17 | Micchii
_______________

Super populaire, même parmi le staff !! Le goodies favoris ces derniers jours est l’accessoire pour les écouteurs ♪

Au passage, j’ai pris le blanc !

J’ai emprunté le rose de Mayuzumi-san, et je l’ai accroché sur mon téléphone ☆

Trop mignon !!!

Oui, mon fond d’écran est Cocoa le chien ♪ (désolé, mais elle est juste trop mignonne (rires).

Au passage, la partie qui s’attache sur la prise est décoré d’un strass, comme celui-ci !!

Ils se vendent vraiment bien sur les stands de marchandises (^○^) Dépêchez-vous de les acheter avant qu’ils ne soient tous vendus ☆

A-CHORUS Micchii

Source : HOTEL Love songs blog
Traduction par Yayou
Ne pas reproduire sans permission, merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.