@ayu_19980408 : 2012.02.28~29

–AAAyu_suba : ayu-channn ( ; ; ) Est-ce dur de choisir un avatar parce que tous ceux présentés sont trop bien ?
ayu_19980408 : J’ai sauvegarder chacun d’entre eux (*^_^*) Je vais donc les utiliser un par un ♪ Au passage, celui-ci a été fait par un fan étranger ☆

m_Q_RoseX : L’avez-vous changé vous-même ? (*; ゚; 艸; ゚ ;)
ayu_19980408 : Non, Prince m’a aidé. (rires)

cocoayu1986 : Ça ne va pas avec celui de Nao-kun ? (・x・)
ayu_19980408 : Nous attendons une version parfaite de petit frère en ce moment ( ´ ▽ ` )ノ

TA_ma_ho : Avez-vous fini le travail pour aujourd’hui ? ヽ(´3`)ノ
ayu_19980408 : Je suis dans un rush terrible, tellement que les travaux de l’album atteignent leur apogée ヽ( ̄д ̄;)ノ=3=3=3


ayu_19980408 : Du coup je vais retourner travailler sur le making-of de how beautiful you are ( ̄^ ̄)ゞ Devons-nous utiliser cette photo pour l’avatar de petit frère ?


Kll_ : ■■ Très bien ! J’ai fait correspondre la couleur de vos yeux aussi ^^
UN1982 : C’est çaaaaaaaaa !!
ayu_19980408 : C’est parfait ♡

koki_kintaro : Je ne connaissais pas l’amour, donc je l’ai perdu. Mais quand je me suis intéressé à l’amour, ça a commencé. En fin de compte, je me demande si tout est amour.
ayu_19980408 : Yep ♡

nootak : Zombie – The Cranberries http://t.co/XKBQKsHy
ayu_19980408 : Ah~~~ j’aiiiiime cette chanson ♪


ayu_19980408 : Yocchan est complétement  » Kandagawa  » en ce moment.

ayu_19980408 : La répétition du groupe est finiii !!! La musique c’est le meilleur \(//∇//)\

natan3010 : Bon travail (´▽`) Avez-vous du travail à faire après cela ??
ayu_19980408 : Oui !!! Avec tout cela, je n’aurai probablement pas le temps de dormir, mais je vais rester ici jusqu’à ce que se soit l’heure des répétitions de danse demain… Travaillez dur, fille ( ´ ▽ ` )ノ

keisui_ : Peu importe combien de travail il y a, cette princesse essaie juste de faire tout cela ( ´ ▽ ` )ノ (rires)
ayu_19980408 : (rires) J’ai pris une dose d’ail, j’ai beaucoup mangé pendant mes repas, donc je suis super saine~ ♪ Mais je pense que j’ai porté la mauvaise chose aujourd’hui… j’étais en short et les pieds nus. Je pense qu’il va neiger ヽ(;▽;)ノ

ayu_19980408 : Froid et fatiguée et froid et fatiguée et froid et fatiguée…

ayu_19980408 : La chaîne Shutokou est soumise à des restrictions maintenant ?

yuzu_chon : Êtes-vous incapable de vous rendre à votre lieu de répétition là ? (°Д°)
ayu_19980408 : Ouais. Les pneus de ma voiture sont trop gros, du coup Sugi et Micchi ont travaillé dur depuis ce matin pour essayer de trouver une chaîne convenable.

suzukq1031ayu__ : Il y a une quantité incroyable de neige à Tokyo ! Grande sœur !!
ayu_19980408 : Je sais~ Mes pieds sont maintenant piégés.


yamadamic : C’est si blanc dehors… Le Palais Impérial ressemble au Kenrokuen. #tokyofm #love80
ayu_19980408 : Paysage d’hiver à Tokyo →

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.