@ayu_19980408 : 2012.02.21

ayu_19980408 : Nous avons finiiiiii. Merci & bon travail à tout le staff et les membres du casting !!! C’était un tellement merveilleux tournage ♡ Mais mon épaule droite va vraiment se disloquer bientôt… Besoin de tune:up…
sou_02 : Viens à tune:up bientôt~ !!! (*^^*)
ayu_19980408 : C’est vraiment mauvais signe, donc je vais te contacter demain. Impossible de bouger quoi que ce soit, sauf ma main gauche en ce moment (rires)


AIKO_esNAIL : Heureuse 〜(*´艸`*)
zakinko_esNAIL : Nyohoooo ♡♡
ayu_19980408 : Je vous remercie beaucoup pour ce moment aujourd’hui ♡ Invitez-moi à la bière du bonheur la prochaine fois !!!
AIKO_esNAIL : Aujourd’hui, c’était le meilleur ♡
zakinko_esNAIL : D’être là aujourd’hui… J’ai eu tellement de sueur… Je suis si heureuse (T ^ T)
ayu_19980408 : J’ai pu beaucoup voir le sourire de guérison de Zaki-chan aujourd’hui ♫ Donc j’étais vraiment Heureuse ♪ Heureuse ♪

mina_matsushita : Bon travail ! Merci ! De 176cm*
ayu_19980408 : Ahh ! Est-ce vraiment ma taille préféré pour un bel Asiatique ? Tu es tellement mignon que je t’ai toujours observé \(//∇//)\♡

ayu_19980408 : La date limite fonce sans relâche sur moi, donc j’ai besoin de retourner travailler sur le montage du Countdown LIVE. Je vais travailler dur !!

mikajohn : 2 jours et une semaine plus tard, le CM pour le “Work Bra” est mis en ligne. Nous l’avons fait en 3 parties, donc s’il vous plaît regardez les. Je suis la seule qui ai nommé le “Work Bra” et lui ai donné son concept. Les filles qui sont énergiques et qui travaillent dur sont les plus belles ! Les filles, nous allons conduire le Japon ensemble !!
ayu_19980408 : RT

MYALL_ayu : @mikajohn La chanson thème du nouveau CM de PJ est Party Queen d’ayu ♪ pas vrai ?~♪(●´∀`●)♪
mikajohn : Ehhehehee ♪
ayu_19980408 : Ehe ♡

ayuayalove : J’ai regardé les CM !! PARTY QUEEN s’intègre parfaitement ☆
mikajohn : Elle envoie un message pour le concept du CM et le fait paraître plus scintillant ! C’est pourquoi j’ai choisi ayu ☆ Nous avons toutes deux convenu de ce que les filles ont besoin pour être heureuse !!!
ayu_19980408 : Yep yep ☆

Lesliekeesuper : AYUMI HAMASAKI & LESLIE KEE ★ LOVE & HOPE + FIVE book lancement & exposition à Hong Kong en 2011 ★ http://t.co/znbmgFqT
ayu_19980408 : RT


minaayu : J’ai le ViVi (o^-^o)
ayu_19980408 : Ouais o(^▽^)o♪♪♪

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.