@ayu_19980408 : 2012.02.18~20


Christophechoo : C’est parfait à Beverly Hills.
ayu_19980408 : OMG j’adore !!!!!!! Ça c’est Hollywood~ ♪
Christophechoo : mdr ! Je pensais que c’était drôle ! Je viens te rendre visite bientôt j’espère ? Comment avance la tournée ?
ayu_19980408 : Je pense que Ken ne parle pas seulement à Barbie ♡ N’est-ce pas ?

max_meigen : Même si j’ai froid, sommeil, que je suis occupé, et que j’ai des difficultés… Même si je sacrifie le sommeil, j’ai trouvé quelque chose que je veux faire.
ayu_19980408 : RT

zakinko_esNAIL : Hmm ?? Est-ce le dîner que je viens de voir en rêve ?? C’est donc, entouré de bonheur que je vais me laisser fondre ٩(⌯꒦ິ̆ᵔ꒦ິ)۶
ayanofukuoji : Je voulais justement te parler de ça ! Un rêve ?! C’est tellement amusant, je suis tellement heureuse, la nourriture est si bonne~ ♡ J’ai vraiment fondu au cours de cette dernière accolade
AIKO_esNAIL : Le bonheur (*´艸`*)
ayu_19980408 : Allons y encore bientôt ♡


UN1982 : Je suis à Osaka Jou Hall. C’est chaussures de sport Louboutin aujourd’hui.
ayu_19980408 : Petit frère, Osaka Jou Hall est génial et les baskets Louboutin sont magnifiques et tellement à la mode, mais ton arrière-plan sont des toilettes.

ayu_19980408 : En formation de pression, alors peut-être par Popeye *・゜゚・*:.。..。.:*・’(*゚▽゚*)’・*:.。. .。.:*・゜゚・*

nootak : Wouah, ayu est particulièrement énergique aujourd’hui !! Votre ligne est si PUISSANTE + mignonne ! d(*☆-★*)b
ayu_19980408 : J’ai passé une merveilleuse journée avec vous les gars !!! On se voit très bientôt à nouveau (*^_^*) Xoxo ♡


ayu_19980408 : Je suis excitée rien qu’en regardant mes téléphones mobiles.

fujikatsum : Allons-nous enfin avoir une réunion pour le Love Hotel Tour ? ( ̄▽ ̄)
ayu_19980408 : Nous avons commencé les répétitions (*^^*)v


UN1982 : J’ai eu ça récemment. Un sac Balenciaga que j’aime vraiment.
ayu_19980408 : Non, non~ !! Grande sœur a vraiment pensé que tu utilisais les toilettes comme un fond à nouveau. (rires)
Takaomi_Tani : Il a pris la photo en face de la salle de bain à la place
ayu_19980408 : Ouais.

ayu_19980408 : J’attends le tournage de demain—!!! Nous n’avons même pas filmé les scènes, mais je suis déjà submergée par l’émotion. Tellement excitée, je ne peux pas dormir. Non, je vais dormir.

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.