@ayu_19980408 : 2012.02.16~17


AIKO_esNAIL : Puis-je me vanter ?… J’ai eu des chocolats de la part de ayu-san– (♡▽♡) ♡ Et ils viennent de hanaBi, un endroit que j’admire aussi ♡♡
ayu_19980408 : Kyaa \(//∇//)\♡


Christophechoo : Nous avons passé un excellent moment pour l’anniversaire de Gabrielle la nuit dernière.
ayu_19980408 : Awwwww… vous me manquez !!!


mmanaho : Quand je suis rentrée cette nuit, un super gros cadeau d’ANNIVERSAIRE m’attendait )ノシ☆.。.:*・°☆.。.:*・°ヾ ayu-chan, merci beaucoup. Je suis tellement heureuse ♡
ayu_19980408 : Joyeux anniversaire ♡

Kll_ : Les 4ème DEG Awards de Blu-ray au Japon. Le Best Interactive Award va à ayu pour 『FIVE』! http://t.co/lmxX5LSR
ayu_19980408 : Wouahh~! Merci beaucoup !!! Je suis si heureuse~ (*^_^*)

oliverrthornton : Comment vas tu ? Dis moi quand tu seras de retour à Londres. Maintenant, j’ai mes soirées de libres donc nous pourrions faire ce dîner ? x
ayu_19980408 : Avec plaisir ♡ Tu seras prévenu ;)

ayu_19980408 : Vous ne pouvez pas vivre un avenir meilleur si vous n’arrêtez pas de penser au passé !!! Faites de beaux rêves tout le monde….. ;)

ayu_19980408 : Beaucoup de choses sont arrivées, mais nous devons aller de l’avant. Même ces jours-ci prendrons fin un jour. En tant qu’artiste et créatrice, j’ai besoin de comprendre cela. Je vais donc travailler dur !!! (Le tweet de Gun-chan m’a vraiment fait réfléchir, merci, Gun-chan)

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.