@ayu_19980408 : 2012.01.13~14

ayu_19980408 : Tu ne sais ♡ tu ne sais ♡ à quel point tu es belle….. ;)
(NdT : ayu cite les paroles de how beautiful you are (belle ou beau))

ayu_19980408 : Tout le monde, merci pour tous vos commentaires sur la nouvelle chanson ♡ Timmy-ko est l’auteur de cette phrase forte, magnifique, et de cette douce mélodie. S’il vous plaît laissez lui un message sur @timwellard (^_−)−♡

sweetcherry0323 : (;´༎ຶД༎ຶ`)(;´༎ຶД༎ຶ`)(;´༎ຶД༎ຶ`) ayuuu~~… Je ne savais pas que mon adhésion à la TA avait expiré, et j’ai découvert trop tard qu’il était déjà résilié~~ ・゜・(ノД`)・゜・。 J’ai rapidement envoyé un message au staff, mais je crains qu’il ne soit trop tard pour qu’ils puissent m’aider~ (/ _ ; )
ayu_19980408 : Vos émoticônes sont effrayants ! (rires) Hojo-kun !!! S’il vous plaît aider le ♪

chocooxlove : Allons-nous être compris de Timmy si nous ne parlons pas en anglais ? (´・ω・`)
ayu_19980408 : Je pense que ça ira si vous n’utilisez pas de kanji et katakana ? (^-^)/

ma_ro_ka : Mon blog est à jour. “Avant de le réaliser….” → http://t.co/gb5udzVV
ayu_19980408 : J’écris un article sur mon blog là aussi. D’ailleurs, je pense que tu as fait une erreur dans ce kanji, j’ai été perturbé pendant un moment ! (rires)

ayu_19980408 : J’ai directement attrapé ma banane dans le ciel— J’en ai mal au ventre.

ayu_19980408 : Toutefois, le sujet de la banane dans le ciel vient d’être expliqué dans les tweets de Maro-chan → Tomoki → ZIN-san, mais sans l’image de ZIN-san c’est difficile d’expliquer à quiconque ce qui se passe réellement. Dommage !! (rires)
ma_ro_ka : C’est une demande flagrante pour une photo…
ZIN19791126 : Dois-je enfoncer une banane dans votre bouche ? (´‘皿‘`) (rires)

ma_ro_ka : J’ai trouvé une bonne photo. (mdr)
ayu_19980408 : Maro-chan, bon travail !! C’est tellement incroyable, ça ne semble pas bizarre du tout, ce serre-tête entre les oreilles, les bananes et ZIN-san.

ayu_19980408 : La TA est mise à jour ☆

ayu_19980408 : J’ai discuté avec petit frère, et il imite mon caquetage. (rires)
UN1982 : Mais c’est vraiment drôle.
ayu_19980408 : Attention aux fans sur tension.

ayu_19980408 : Au passage, j’étais sérieuse quand j’ai écrit “Singe” dans l’article de la TA… C’est un miracle ! (rires)


yurina_0615 : ayu-chan, vous êtes No.1 dans le classement du MSta en tant qu’artiste féminine en solo ! Félicitations (^ ^)
ayu_19980408 : Wouah, je suis tellement contente ♡


v3vna2 : Félicitations, ayu– ★ No.1 dans le classement des ventes d’artistes féminines ★ sur le MSta en ce moment !
ayu_19980408 : Merci à tous ♪ Je voulais regarder le MSta (=´∀`)人(´∀`=)


ayu_19980408 : Je suis reconnaissante des mauvaises choses qui arrivent dans la vie. Car elles m’ont ouvert les yeux sur de bonnes choses auxquelles je ne faisais pas attention avant ;)

taxyuu : Qui a fait ça ?
ayu_19980408 : Ce sont des ongles fait par Ai-pon @AIKO_esNAIL, pour mon voyage à Los Angeles le mois prochain (*^^*)v


ayu_19980408 : Je veux croire en l’AMOUR…

MASAYO_111 : ayu-chan, que faites-vous en ce moment ? ( ´ ▽ ` )ノ
ayu_19980408 : Je prépare mon voyage. Je suis sur le chemin de mon avenir……

taluvayu1002 : Allez-vous loin encore ?
ayu_19980408 : Peu importe la distance qu’il y a entre nous car elle ne diffère pas de la façon nous nous sentons proche… pas vrai ?


MotokiMinei : C’est la vraie vie. Profitez-en. :)
ayu_19980408 : C’est vraiment cooool !!!

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.