@ayu_19980408 : 2011.12.28~29

tatsukolacey : Je voulais voir maman, alors je suis venu à Niigata, mais… c’était comme des criquets.
ayu_19980408 : Tatsu, j’ai craché ma toux sur mon iPhone quand j’ai vu ça.

keitamaruyama : Et donc, plus tard, je vais concentrer, mon énergie, sur ce chef-d’œuvre. Mais c’est sans fin. Queeeeeelqu’un–
ayu_19980408 : Excitant ♡ Excitant ♡

ayu_19980408 : Et enfin, nous allons commencer les répétitions générales. C’est l’heure du maquillage pour tous les membres en ce moment. Et puisque je vais répéter sans maquillage, c’est le moment de Twitter pour moi. Nous sommes ici à l’intérieur du Yoyogi Gymnasium, et les scènes pour le CDL et Kouhaku sont ici, donc c’est vraiment une folle situation à présent. Les deux scènes me rendent nerveuse juste en me tenant debout à côté d’elle ♡

AIKO_esNAIL : Je suis sans voix avec émotion et allégresse…
ayu_19980408 : Ne vomi pas demain. (rires)

ayu_19980408 : Aujourd’hui, toute la troupe reproduisait le spectacle complet en vrai, sans répétition au préalable. Quelque chose comme une non-répétition générale ? Chiharu-sama et Etsu-sama des TRF m’ont également dit après que nous ayons fini que c’était vraiment d’une grande qualité pour une représentation sans répétitions antérieures. C’était tout simplement trop génial. HOTEL Love songs ouvrira demain, et nous allons mettre tout le monde en confiance avec ce spectacle !!!


ayu_19980408 : Gyaaaaaaaa~ 

katosenseidesu : Je suis rentré de Yoyogi !
ayu_19980408 : Kato-sensei~ Merci d’être restez si tard ! Nous allons être tout aussi occupé, mais s’il te plaît soutiens moi jusqu’au 31 m(_ _)m☆

sgunji : Un résumé des choses qui m’ont fait plaisir cette année. 1: Le lancement de VOGUE féminin, 2: Avoir appris à travailler avec Ayumi Hamasaki-san, 3: Mon expérience à la Fashions Night
ayu_19980408 : Merci, Gun-chan ♡ Nous avons construit le Love Hotel au Yoyogi et je t’attends !!

ayu_19980408 : La TA est mise à jour ☆

sou_02 : Bon travail !! La salle tune:up est fermée pour la nuit ! A partir de demain, nous allons nous assurer que tout le monde prendra assez de repos pour les 3 prochains jours !!

ayu_19980408 : Merci !!

ayunews :【Mise à Jour du Blog】KO COUNTDOWN LIVE 2011−2012 A http://t.co/L8nxFU1R
ayu_19980408 : RT


89dori89 : La queue a formé une sorte de L (人uдu) De plus en plus de gens arrivent ! Il est maintenant 11h00. #ayuDay
ayu_19980408 : RT


lovelymimitan : Jour 1 du CDL de Ayumi Hamasaki à Yoyogi, les ventes des goodies ont commencé !
ayu_19980408 : RT


TA_asako : La file d’attente en entier… Je suis toujours dans la queue de l’autre côté du gymnase (´・ω・`)… ayu fait-elle ses échauffements en ce moment ??? (*^▽^*) #ayuday
ayu_19980408 : Σ( ̄。 ̄ノ)ノ Wouah !!!!!

ayu_19980408 : Pour les 13 000 personnes qui sont venus à l’hôtel aujourd’hui, vous êtes vous amusez ? Notre troupe vous attend de tout cœur à nouveau demain !! Depuis le HOTEL Love songs Bébé Manager m(_ _)m☆

________________________________________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.