weibo : 2011.12.04~09


滨崎步 :  Salut, mes adorables fans du Royaume-Uni !!! Rendez-vous Lundi. Je pense que c’est ma dernière chance de vous voir les gars….. ;(
Pourquoi la dernière chance ???
滨崎步 : Parce que je rentre à Tokyo très bientôt.


滨崎步 : C’était sympa de vous voir les gars…♡ Je suis ici pour encore deux jours !!! J’espère vous revoir très vite avant mon retour à Tokyo !!!!!!!


滨崎步 : Adooooooooooorable portrait de famille n’est ce pas ♡


滨崎步 : ROFLMAO ( regarde le Timmy !!!


Souvenir】En 2002,l’oeil gauche d’ayu s’est mis à gonfler,et la paupière était seulement ouverte d’un tier,elle est immédiatement allée à l’hôpital,les médecins ont confirmés que la fatigue pouvait causer des infections,et qu’elle devait protéger son oeil gauche. Toutefois cela n’a pas gâché son concert,mettant un bandeau de tissu sur son oeil,continuant à chanter,ses fans ont cru à un style de costume,pour en savoir plus http://t.cn/aNYTvn(>> compte weibo d’ayu @濱崎歩 )
滨崎步 : [爱心传递]


滨崎步 : Salut, mes adorables fans du Royaume-Uni !!! Merci pour ces journées magnifiques… je serai de retour très bientôt [偷笑][偷笑][偷笑][心]

________________________________________________________________________________

Traduction française : YayOu
Origine : weibo.com/2291250415

Ne pas reproduire sans permission, merci!!
Désolée pour les animations qui gâchent la mise en page…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.