@ayu_19980408 : 2011.11.29

ayu_19980408 : Hier et aujourd’hui sont pour moi une seule et même journée. (rires) Je me prépare à sortir~ ! On se verra ce soir !!! Mes aBorables fans ;)))

nootak : Même si ayu ne se sent pas bien, son attention pour ceux qui l’entourent est vraiment étonnante. C’est naturel pour un artiste d’être comme ça, mais vu son caractère personnel, c’est vraiment génial !
ayu_19980408 : Parce que tout le monde dans le ayustaff, est prêt à se sacrifier pour me protéger et me soutenir, je dois être encore plus attentionnée également (*^^*)

ayu_19980408 : Aujourd’hui, encore une fois, un souvenir inoubliable s’est crée. Aussi longtemps que je travaillerai avec des gens qui croient en eux-mêmes pour créer des choses que je veux réaliser, nous seront en mesure de faire quelque chose. Nous pourrons alors accomplir n’importe quoi. Aujourd’hui a été une longue journée magnifique qui m’a fait ressentir tout ça.

yoshida_man : La bataille est terminée. Le personnel local m’a appelé ‘crazy guy’ (・・;) Était-ce un compliment ???
ayu_19980408 : S’en est un (*^^*) Tous les danseurs disent aussi que “cette personne est vraiment géniale, il tient la distance” ☆

________________________________________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.