@ayu_19980408 : 2011.11.28

ayu_19980408 : Nous avons bouclé 1 de nos vidéos !!! Mais c’était une histoire très triste… mon mari occupait mes pensées toute la journée… Mon époux me manque ;(((
Mannie69 : Ma femme me manque :(

nootak : ayu bon travail ♡ Désolé pour la dernière scène :( C’était horrible, et je pense à ça maintenant… Tu as travaillé vraiment dur aujourd’hui, et dans le froid !! S’il te plait prends soin de toi JE T’AIME
ayu_19980408 : C’est bon. Mais honnêtement c’était la scène la plus importante… Tu devais vraiment la montrer ;(


ayu_19980408 : Après 2 jours intenses de tournage consécutifs des PV, aujourd’hui nous allons avoir une réunion pour l’enregistrement & le mixage, suivie d’une répétition pour le tournage du PV de demain. Je suis allée sur la terrasse pour faire quelques respirations profondes et de l’auto-motivation « Allez, moi ! », mais je me suis retrouvée face-à-face avec la laverie de M. Minazou. Qu’est-ce que c’est ? (rires) Pourquoi a t-il étendu son linge ici ? (rires)

ayu_19980408 : La TA est mise à jour ☆

—–

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.