@ayu_19980408 : 2011.11.25~27

nootak : @lesliekeesuper Moi aussi ! Bonne chance pour la mise en place de l’exposition photo de ce soir~ Et j’espère que l’ouverture de demain sera un grand succès aussi (o^^o) Mon esprit sera là !
ayu_19980408 : Mon esprit sera là aussi !!!

nootak : Sur le plateau du tournage pour la plupart de la journée. Je vais travailler dur d(^_^o)
ayu_19980408 : Merci pour aujourd’hui aussi ☆ Tout ira bien ! Je suis là pour toi ;))

ayu_19980408 : Je suis montée sur un vrai tank durant le tournage d’aujourd’hui. En fait, c’est assez effrayant (;´༎ຶД༎ຶ`) Toutes les troupes de Londres autour de nous se sont moquées de moi, et ils ont pris des photos… Je ne suis pas une gamine (;´༎ຶД༎ຶ`)

nootak : Tu as été si courageuse et forte ! CÂLIN
ayu_19980408 : Je fais de mon mieux ;))) Aujourd’hui était une loooooooongue journée !!! Restes au chaud et reposes toi un peu !!!!!
nootak : Je vais le faire et toi aussi ayu ! d:)
ayu_19980408 : Je voudrais bien, mais j’écris une nouvelle chanson en attendant…


ayu_19980408 : Mes aBorables fans me manquent… Je n’ai pas eu le temps de les voir ces derniers temps… ;(

—–

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.