@ayu_19980408: 2011.11.01~03

MotokiMinei : @K1_Hiroya Oui, la grande soeur blonde a dit « kob kun kaa » récemment (rires) kob kun krab !
ayu_19980408 : C’est la faute de citron 2. (rires)


ayu_19980408 : Laisser vos proches transporter votre fardeau est d’autant plus douloureux que le mal que vous ressentez en portant de votre propre fardeau…

UN1982 : Ce soir le temps est nuageux, je ne peux voir aucune étoile. Mais nous allons sûrement voir les étoiles briller à nouveau. Sûrement.
ayu_19980408 : Ouais, sûrement.

sodeepsubaru : Bonjour. J’étais couché, mais je ne pouvais pas dormir. Je m’endors maintenant… Je réfléchis à beaucoup de choses… Pourquoi ?
ayu_19980408 : Moi aussi m(_ _)m


tatsukolacey : Désolé d’avoir causé tant de peine, mais j’ai passé une super journée encore ! Un merci spécial à grande soeur ♥
ayu_19980408 : Grande soeur PIKACHU est toujours de votre côté, peu importe comment ☆

GUTS_RUSH : Réunion hier soir avec le coach, ayu et moi. Nous avons mangé, bu un peu, passé du temps comme d’habitude. Ca faisait longtemps, et nous avons parlé. C’était super, surtout de parler à l’entraîneur et à ayu… Cette atmosphère familière et ces sentiments, je les aime… Oui.
ayu_19980408 : (*^^*)


ayu_19980408 : J’ai réfléchi au sujet de la croissance pendant un moment, mais j’ai dû m’arrêter au final ♪( ´▽`)

—–

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.