sponichi.co.jp : Ayumi Hamasaki | Naissance secrète d’un garçon, d’un père plus jeune qu’elle sans mariage prévu

Ayumi Hamasaki | Naissance secrète d’un garçon, d’un père plus jeune qu’elle sans mariage prévu
[ 02 janvier 2020 01h08 ]


La chanteuse Ayumi Hamasaki
Photo par Sponichi

La chanteuse Ayumi Hamasaki (41 ans) à annoncé le 02 janvier qu’elle avait donné naissance à son 1er enfant. Dans son interview à Sponichi, elle déclare que c’est un garçon né en novembre dernier. Le père de l’enfant est un homme plus jeune qu’elle avec qui elle n’est pas marié, et ils n’ont pas l’intention de le faire.

Depuis ses débuts en 1998, elle est considéré comme la « diva de l’ère Heisei » et a vendu plus de 52 millions de CD, un record pour une chanteuse solo et maintenant elle devient maman pour l’ère Reiwa.

Le choc de cette nouvelle rappel celui vécu lors de la sortie de l’histoire secrète de « la naissance de la chanteuse Ayumi Hamasaki » révélée dans le roman autobiographique « M » (édition Gentosha) qui a fait beaucoup de bruit en Août dernier. Également lié à la sortie de cette histoire secrète, le drama de « M » à été annoncé sur TV Asahi pour avril prochain.

Ayumi Hamasaki, qui a chanté durant l’ère Heisei, période tumultueuse pour l’industrie musicale, commence l’année 2020 en tant que mère célibataire. Alors que Namie Amuro (42 ans) et Tetsuya Komuro (61 ans), qui ont chanté à la même période, ont déjà pris leur retraite devant une scène musicale en évolution radicale, Ayumi Hamasaki continue de chanter avec un style dans lequel elle croit, même après ses 40 ans. La naissance de son enfant semble être un nouveau soutien pour elle et cela lui permettra de continuer de chanter durant l’ère Reiwa.

Un mois après la naissance secrète de son enfant, le concert du Countdown Live à eu lieu au stade Yoyogi de Tokyo. Lors du concert, elle a couru sur scène en mini-jupe, devant une foule de plus de 10 000 personnes, et nous a livré une performance de 3h à laquelle on ne pouvait s’attendre un mois après son accouchement.

Le mois prochain, une tournée nationale de 38 dates débutera sur une durée de 6 mois. En tant que maman et chanteuse, une année plus physique que jamais commence pour elle. Quel genre d’univers la future « diva de l’ère Reiwa », devenue mère d’un enfant, nous livrera t’elle ? Nous allons garder un œil sur les performances de 2020 d’Ayumi Hamasaki plus que jamais.