Réseaux sociaux : du 23/12 au 29/12 2019

• @a.you (Instagram) 24 décembre

Aujourd’hui nous avons répété dans au Ryogoku Kokugikan, et cette salle avec les portraits des lutteurs célèbres dégage une atmosphère unique que je pouvais ressentir le long de ma colonne vertébrale.

Pour parler de chose personnelle, c’était aujourd’hui la première fois que je montais sur scène depuis que mon partenaire de chant, qui était avec moi depuis mes débuts il y a 21 ans, est parti au paradis au début du mois dernier.
Comme je peux à peine entendre d’une oreille, l’équilibre spécial qu’il a crée pour moi a été aussi bénéfique qu’une bouée de sauvetage.

Après de nombreuses années, j’ai pris l’habitude de le voir assis derrière sa table de mixage, mais aujourd’hui, il n’était pas là, et j’ai quand même tourné la tête vers la table pour lui parler. J’étais tellement heureuse de voir sa photo accrochée, mais cela m’a rendu triste et désolée et j’ai souhaité le revoir une dernière fois.

Merci d’avoir décoré la table avec sa photo.
Créons un son que nous seuls pouvons faire grâce à son héritage.
Je suis vraiment reconnaissante que cette équipe soit à mes côtés pour le CDL.

Merci, pour les jours qui viennent !!

#ayumi hamasaki CDL 2019 2020
#Promised Land
#terre sainte
#Yoyogi

+ STORY :


🔥Répétitions🔥 // Nous allons vous livrer des sentiments sacrés 🙏


• @a.you (Instagram) 25 décembre

STORY :

J’ai dit « Quoi ? Pourquoi la tour de Tokyo est éclairée comme à Noël ? » Miccie à répondu « Parce que c’est aujourd’hui » // Alors que j’essayais de filmer, la voiture de Takashi est arrivée pile au même moment sur la file d’à côté 🤳 // Peu importe où nous allons, nous serons ensemble🎄