modelpress : Ayumi Hamasaki fait un succès lors de son premier concert gratuit lors de l’évènement LGBT et inspire ses fans « aucune majorité n’est supérieure »

Ayumi Hamasaki/modelpress = le 06 mai】La chanteuse Ayumi Hamasaki a participé à la plus importante manifestation LGBT de Tokyo, la Tokyo Rainbow Pride 2018, au Yoyogi Park de Tokyo. Elle y a fait un concert gratuit.


Ayumi Hamasaki (Photo fournie)

Hamasaki Ayumi, Shinjuku ni-chōme m’a soutenu au moment où ma vie est devenue effrayante


Ayumi Hamasaki (Photo fournie)

Le concert a commencé avec environ 20 minutes de retard. Pendant ces 20 minutes, le « Ayukol » (l’appel d’ayu) n’a jamais cessé.

Après la première chanson « STEP you » et le medley, elle s’est mise à parler à la foule. « Je n’ai pas autant d’opportunités habituellement et je suis honoré d’avoir été invité cette fois« , a déclaré Hamasaki. Elle a révélé « j’ai de nombreux amis présents ici« , et s’est mise à parler de ses débuts « Quand j’ai commencé il y a 20 ans, c’était terriblement difficile à vivre. J’étais totalement perdue dans ce que je devais faire et je suis allé à ni-chōme pour la première fois » (※ Shinjuku ni-chōme est connu comme un quartier de la communauté LGBT, fréquenté par Matsuko Deluxe, Mitsu Mangrove etc. Matsuko a d’ailleurs reconnu récemment les activités de soutien LGBT d’Ayumi comme étant sincères).

Depuis lors, elle déclare que ni-chōme est « sa maison », montrant un large sourire « Les gens attendent beaucoup en revenant à ni-chōme« , elle ajoute « J‘ai passé de très bons moments ici avec mes collègues. Comme je suis en train de le faire en ce moment. »

Hamasaki Ayumi a fait appel à la société japonaise « Continuez à faire preuve de fierté »


Ayumi Hamasaki (Photo fournie)

Elle a ensuite fortement déclaré « Puisque le Japon est conservateur, je pense qu’il est honnête que quelque part une minorité paraisse mauvaise ou socialement vulnérable, une telle image ne peut pas être effacée. Mais cela ne signifie pas que la majorité est supérieure et a raison de penser cela« . Elle ajoute ensuite « Je pense qu’il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas porter seuls sur nos épaules, mais nous ne devons pas les abandonner, alors s’il vous plaît souvenez-vous de cela aujourd’hui, à ce moment précis. Je voudrais que vous soyez fiers de vous et que vous continuiez à aller de l’avant. J’aimerai continuer à marcher avec vous tous en tant que membre de cette minorité. » Toute la salle a applaudi.


Ayumi Hamasaki (Photo fournie)

« Je vais pleurer si je parle plus… » a conclu ce MC et le concert s’est orienté vers sa partie ballade. Elle s’est mise à chanter « how beautiful you are », et a été profondément émue par les larmes. Tout en maintenant sa poitrine et en regardant vers le ciel, elle a pleuré et chanté du fond de son âme, certains fans ont chanté et pleuré aussi pour répondre à son message « toutes les personnes sont belles ».

Durant le Encore, elle a chanté « BLUE BIRD » et « Boys & Girls », en criant « vivons ensemble à l’avenir ! » et elle a quitté la scène.

« Tokyo Rainbow Pride 2018 »

L’événement est une célébration pour les personnes qui chérissent la diversité du «sexe» et de la «vie». Cette fois-ci c’était la première fois que Hamasaki apparaissait sur une telle performance en direct. (Département éditorial Modelpress)

Setlist

01.STEP you
02.You&Me
03.Sparkle
04.curtain call
05.how beautiful you are
Encore 06.BLUE BIRD
Encore 07.Boys&Girls

【Non sponsorisé】

Traduction : YayOu
Origine : modelpress > 浜崎あゆみ
Ne pas reproduire, merci !!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.