LINE du 08 juin 2015

Tout ceux qui sont venus pour le « Cirque de Minuit » pendant ces 2 jours à Yoyogi, ceux qui ont donné le meilleur pour la fin de ce chapitre, vraiment je vous remercie !
Merci beaucoup !

La terre sainte de Yoyogi était vraiment chaude dès le début, et bien sûr, la troupe était en mesure de se donner à fond jusqu’à la tombée du rideau grâce à cette chaleur !
Honnêtement, ce fut difficile jusqu’au début du concert de Yoyogi, depuis cet accident, mais nous avons tout donné ! Et il semble bien que nous ne regrettons aucun de nos choix, et toute la troupe, le staff et les danseurs remercient les gens venus les soutenir à travers le pays.

Il y a eu aussi beaucoup de succès du coté de l’exposition photo qui a accueilli plus de 5 000 personnes en 4 jours !

Cette étape marque un nouveau chapitre dans la tournée du « Cirque de Minuit ». Nous espérons voir beaucoup de monde dans les prochains concerts pour créer un show mémorable avec tout le monde !

ayu

Les détails concernant les concerts de Kobe ☆

http://www.kyodo-osaka.co.jp/schedule/E014996-1.html

2724382114362

Tout ceux qui sont venus pour le « Cirque de Minuit » pendant ces 2 jours à Yoyogi, ceux qui ont donné le meilleur pour la fin de ce chapitre 2, vraiment je vous remercie de nous avoir aider à créer un spectacle incroyable !

Merci beaucoup !

La terre sainte de Yoyogi était vraiment chaude dès le début, et bien sûr, la troupe était en mesure de se donner à fin jusqu’à la tombée du rideau grâce à cette chaleur !
Personne n’oubliera cet incident ! Et maintenant nous ne regrettons pas 1 seul de nos choix depuis, même si les changements ont demandé beaucoup d’efforts et d’énergie, l’équipe a su trouver le courage malgré le manque de temps. Le haut niveau des danseurs lors de leur interprétation, et la performance des musiciens que tout le Japon respecte, et également les membres du personnel qui se donnent à fond depuis 10 ans.

Et surtout, merci à tous ceux qui sont venus voir le « Cirque de Minuit » à travers le pays !!!

Il y a eu aussi beaucoup de succès du coté de l’exposition photo de jeudi dernier à Daikanyama qui a accueilli plus de 5 000 personnes en 4 jours !

Cette étape marque un nouveau chapitre dans la tournée du « Cirque de Minuit » et nous pouvons maintenant commencer le « Cirque de Minuit The FINAL » à Kobe et Yokohama. Nous espérons voir beaucoup de monde dans les prochains concerts pour créer un show mémorable avec tout le monde !

ayu

2724504485169

Les détails concernant les concerts de Kobe ☆

http://www.kyodo-osaka.co.jp/schedule/E014996-1.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.