Blog

Nouveau sur le site !!

Bonsoir à tous !!!

Et bien, on dirait que je suis plus présente sur le site que jamais :p

Je vous signale l’arrivée d’une nouveauté ici !!

L’envie de me replonger dans les créations graphiques à pris le dessus, et ne voulant pas perdre la main, je mets en place des commandes de créations rien que pour vos jolis yeux (en espérant que tout le monde possède des jolis yeux XDD) !!

Alors vous vous doutez qu’avec la reprise du site, mon travail et mes activités extérieur, je ne puisse pas assumer les commandes 24h/24h, mais j’aime aussi passer du temps devant mon écran à me torturer l’esprit pour placer telle ou telle image ou couleur :p (ceux qui me comprennent… comprendrons………… xD) !!

J’ai donc mis en place dans la soirée un formulaire de demande de créations dans la rubrique « Création » située dans le menu du haut du site.
Tout y est expliqué (^^)

Vous avez aussi la page avec la galerie des créations déjà réalisées qui se compose pour le moment des différents wallpapers que j’ai fait depuis 2012.
J’y mettrais au fur et à mesure celles que je fais pour vous :)

Et voilà pour cette nouvelle !!!
En attendant vos réactions, je vais aller mettre le site à jour :D

En espérant que cela vous plaise, je vous dis à très vite !!!

YayOu

Laisser un commentaire

