Blog

Compte-rendu du 27.01.2014

report

Bonsoir (re) !!

Je vais essayer de vous faire un compte-rendu rapide, et en photos, de mon séjour à Paris pour aller voir ayu :)

Tout d’abord, je suis arrivée sur Paris vers 8h30, puis j’ai rejoint le Shangri-La et retrouvé tout le monde (vous m’aviez tellement manqué !!!). Nous avons commencé à attendre dans le froid et la pluie (petite pluie) dans la bonne humeur des ventilateurs ahah !!

Puis Timmy est descendu nous parler pour nous prévenir que la journée allait être super chargée pour eux, qu’ayu ne pourrait sans doute pas prendre le temps de nous voir devant l’hôtel et nous prévenir pour la séance photo sur le pont des Arts (j’ai bien aimé son « ce n’est pas officiel… » car on était déjà tous au courant depuis la veille). Nous en avons profité pour faire des photos avec lui et lui faire signer des autographes.

P1050963 P1050965 P1050967 P1050968  P1050969 P1050970 P1050972 P1050973

Y’a même eu du câlin avec « Mum » fufufu~

Nous avons vraiment découvert un  Timmy gentil, très à l’écoute et une personne formidable. Nous n’en revenions pas de sa gentillesse envers nous et de la chaleur qu’il a mis dans nos petits coeurs à ce moment là (en même temps c’est un « british »… les meilleurs :p) <3

Puis les autres fans sont arrivés et nous avons commencé à prendre des photos entre nous pour passer le temps (que faire d’autre hein !) :) Timmy est aussi redescendu pour nous donner des nouvelles d’ayu et il a profité de ça pour signer le cadeau de l’Ayusphere (bravo au passage !!).

P1050974 P1050975 P1050976 P1050978 P1050982

Nous pensions vraiment que la journée aller se dérouler avec comme thème : « Feel the love, feel the love, we can wait all day » (xD) mais en partant pour manger vers 14h30, et après maintes et maintes espérances en voyant le staff dans le hall, Timmy est revenu nous chercher (il a limite couru vers nous hein xD) pour nous prévenir qu’ayu allait sortir de l’hôtel et passerai en voiture.

Nous nous sommes remis en place, vénérant notre chance, et elle est sortie peu de temps après :D

P1050985 P1050987-2 P1050988

Elle est montée en voiture, et après quelques secondes de galère pour ouvrir la vitre, elle nous a salué et s’est excusée de ne pas avoir de temps à nous consacrer. Nous étions tellement heureux de la voir souriante comme ça (en tout cas moi ça m’a fait chaud au coeur) et elle est repartie direction le Bristol pour une séance photo (avec Alvin Goh ??).

En partant vers le métro pour manger tous ensemble, nous avons vu sa voiture stoppée à un feu rouge et avec certains fans nous lui avons fait « coucou » comme des gamins et quand elle nous a vu, elle nous a rendu notre sourire en nous faisant « coucou » à son tour :) MAGIQUE xD Juste 2 secondes de pur bonheur quand nos regards se sont croisés <3

Puis nous sommes allés manger dans un restaurant japonais (bah oui, pour rester dans le thème :p) juste à côté du Louvre.

P1050989

Miam miam le Oyako Donburi :D J’avais toujours voulu en manger, et c’était délicieux :)

Ensuite, après un détour par le K-Mart, nous sommes allés au Louvre pour assister à la séance photo du film sur le pont des Arts. J’ai d’ailleurs pris mon premier Starbucks (tout le monde s’en fou ? ok… xD) !!!

P1050991 P1050992 P1050993 P1050994 P1050995 P1050996

(Han, vous savez mon vrai prénom maintenant ahah)

Sur le pont des Arts, il y avait beaucoup de fans, pas autant que je le pensais, mais nous étions beaucoup à l’attendre :) J’ai enfin pu faire la connaissance de Linza (AyuAngel) et revoir certaines têtes :D

Ayumi et l’équipe du film sont arrivés vers 18h, et ont pris rapidement la pause avant de repartir pour le Louvre. Je n’ai malheureusement que très peu de photos de ce moment, car j’étais vraiment mal placée xD

P1060009 P1060011 P1060012 P1060014

La photo de Timmy me fait trop marrer !! Je l’ai interpellé et il s’est retourné vers moi mais pas dans la bonne direction xD !!

Je n’ai pas suivi ayu jusqu’à sa voiture, je me suis arrêtée sur le trottoir du pont, trouvant que la meute qui l’a suivait était un peu trop « envahissante » et je n’ai pas voulu m’en mêler… mais quand je vois les photos de certains, ça valait le coup xD Mais la pauvre, elle a dû avoir peur :p (j’ai vu son fiancé lui chuchoté quelque chose à l’oreille avant de traverser, on parie que c’était : « Mais ils sont tarés tes fans ma chérie !! » xDDD).

Ensuite, direction l’auditorium du Louvre avec une folle envie de s’incruster dans l’avant-première pour la revoir mais pas de place (je ne savais même pas pour le concours… trop à l’ouest la nana !!) donc nous étions juste partis pour accompagner ceux qui en avait… … … … ET LÀ… gros coup de chance de la mort qui tue (ouais tout ça !), une prof avait une classe (à ce que j’ai compris) et comme certains n’étaient pas venus, ou alors quelqu’uns de ses proches en avait en plus, elle a commencé à en parler à un petit groupe devant nous en disant qu’elle voulait bien les donner à ceux qui n’en avait pas. Ni une ni deux, Émilie lui a sauté dessus et nous avons eu 4 places pour assister à l’avant-première !!!

P1060016 P1060019 P1060022

Vous pouvez imaginer la joie qu’on a ressenti, mais aussi la tristesse pour ceux qui étaient avec nous depuis le matin et qui n’ont pas pu saisir cette chance…

En arrivant dans la salle, nous avons réagis comme des gamins en voyant les cadeaux sur le siège, la scène, les gens présents, enfin bref, un truc professionnel et « classe » :) et surtout, avec « Pray » en fond sonore !!

Le spectacle a commencé, présentation du film, des musiciens avec un petit concert symphonique, une danse traditionnelle japonaise et la présentation de l’équipe du film. D’ailleurs (instant anecdote), nous sommes allées aux toilettes avec Émilie pendant la danse, et nous avons croisé une dame en kimono et lui avons dit qu’elle était très mignonne avec…… et pendant la présentation de l’équipe, on l’a vu monter sur scène xD La tête qu’on a fait en la voyant là (>_<) !!

P1060026 P1060028 P1060030 P1060031 P1060034 P1060035 P1060036 P1060038

Juste avant l’arrivée d’ayu (on était sûr qu’elle allait chanter « Pray » d’ailleurs ahah), nous avons aperçu Timmy juste à côté de nous, et sans réfléchir je lui ai fait un grand sourire, je l’ai salué et je lui ai fait un clin d’oeil… et il m’a fait la même chose en souriant du genre « Ah mais vous êtes là aussi !!! » xD Et on s’est bien fait remarqué à se faire des signes « discrètement » pour montrer aux autres qu’il était là xDD Il y avait aussi Alvin Goh près de lui (on a pas osé le prendre en photo :p).

Et ayu est arrivée……… je pense qu’elle a eu un accueil chaleureux xD Elle s’est présentée en français et ensuite la maitresse de cérémonie a parlé en japonais et ayu a voulu répondre directement mais la traductrice à pris la parole en même temps… TROP MIGNONNE sa tête à ce moment là :p Ça lui ai d’ailleurs arrivé une deuxième fois et on s’est vraiment dit « du ayu tout craché » xDD

À un moment elle a regardé vers nous et nous l’avons salué de la main pour qu’elle nous voit, ce qu’elle a fait en nous saluant à son tour :) Je ne sais pas si elle nous a reconnu, mais elle aurait pu se dire « encore là vous !! » xDD

Et j’ai forcement pris beaucoup de photos d’elle dans sa magnifique robe (un peu trop serrée à certains endroits nan ?) <3

P1060041 P1060042 P1060044 P1060045 P1060046 P1060050 P1060052 P1060054 P1060055 P1060056 P1060057 P1060058 P1060061 P1060063 P1060064 P1060065 P1060066 P1060067 P1060068 P1060069 P1060070 P1060071 P1060072 P1060074 P1060075 P1060076 P1060077 P1060078 P1060079 P1060080 P1060081 P1060083

(s’il vous plait, si vous prenez les photos, laissez le copyright)

Vous savez que je viens juste de reconnaitre l’acteur Ken’ichi Matsuyama xDD J’avais pas fait le rapprochement entre sa moustache et le rôle de Shin dans Nana fufufu~

Puis ayu est repartie, le film a commencé, et nous nous sommes tous regardé du genre « On se casse ? … Ouais ! » xD Et nous sommes partis pour retourner attendre ayu à l’hôtel.

En sortant de l’auditorium, nous avons croisé Timmy qui courrait vers la sortie et nous lui avons (encore) fait coucou et il nous a reconnu direct xD

Et là, DEUXIÈME GROS COUP DE BOL !!!!! En voulant retourner vers le métro, nous avons vu la voiture d’ayu (plaque AA xD) devant la porte du Carrousel du Louvre et nous avons vite vite traversé la rue pour aller l’accueillir à la sortie !!

Elle nous a vu et a fait « Mamamamama » en voyant Lucie xD et a bien voulu faire quelques photos depuis sa voiture (bah oui la pauvre, elle était en ballerines xD)

P1060084 P1060086 P1060087 P1060089

Elle avait l’air heureuse de nous revoir, mais fatiguée de sa journée je pense…

Nous avons revu Timmy (mais il est partout !! ou c’est nous qui sommes partout où il va ahah) et à travers la vitre de la voiture, nous lui avons envoyé un bisou passionnée de grosses groupies que nous sommes et il nous a rendu la pareil à sa façon très « gay » mais trop mignonne xDDD

Et HOP direction l’hôtel en… TAXI pour aller plus vite et essayer de la voir avant qu’elle n’aille manger (oui oui, on voulait notre autographe et notre photo individuelle xD et là je me rends compte que ça fait trop fanatique… mais on avait que ça à faire nan ?? xD)

En arrivant, on nous a prévenue qu’elle était en train de manger avec tout son staff pas très loin et nous avons décidé d’aller manger nous aussi en attendant (nous avons quand même des limites… on l’a laisse tranquille pendant son repas tout de même hein (^^)) :D Mais avant… PHOTOS de nous 6 devant l’hôtel pour commémorer cette soirée magique <3

P1060090 P1060091 P1060092 P1060093 P1060096 P1060098 P1060099 P1060100

Retour une dernière fois à l’hôtel où Timmy nous a rejoint pour nous dire qu’ayu ne viendrais pas nous voir, qu’elle savait qu’on était là, qu’elle en était vraiment reconnaissante mais qu’elle était vraiment vraiment fatiguée (ce que l’on peut comprendre après une journée comme ça !). Nous lui avons redemandé un peu de son temps pour quelques photos et il nous a répondu qu’il voulait bien refaire des photos individuelles avec nous <3

P1060103 P1060104 P1060105 P1060108 P1060109 P1060110

(pourquoi sur les miennes il fait une grimace ?? xD mais c’est trop cool du coup :p dommage que moi je suis crispée comme une abrutie ahah~)

Nous lui avons dit tout le bonheur que c’était de le rencontrer, et nous l’avons même demandé en mariage xDDD Il nous a parlé avec les larmes aux yeux et j’avoue avoir eu la larmichette tant l’intensité de son regard était triste et magnifique lorsqu’il m’a regardé droit dans les yeux <3

C’est vraiment une personne adorable, on pourra critiquer son look lors des concerts, il est adorable et à l’écoute des gens et s’est même excusé d’être un mauvais substitut d’ayu, ce à quoi nous avons répondu qu’il était LUI et qu’on l’aimait pour sa personnalité et pas pour sa proximité avec elle (elle est longue cette phrase xD) !!

Et nous sommes repartis nous coucher des étoiles pleins les yeux :D

Voilà pour ce court (??) résumé de la journée de dingue que nous avons passé !! Je voudrais remercier particulièrement Lucie, Olivier, Émilie, Vincent, Paul, Nastasia, Félix et Éric d’avoir passé la journée avec moi et surtout Olivier de m’avoir accueilli pour la nuit <3

Merci aussi aux gens que j’ai vu cette journée là et j’espère tous vous revoir très vite <3

C’était vraiment génial, et même si je n’ai pas eu d’autographes ou de photo individuelle (j’en ai eu en 2012 alors je ne vais pas m’en plaindre :p), j’ai passé une journée magique, en partie aussi grâce à Timmy et à la bonne humeur des VENTILATEURS !!!!

Je suis repartie avec le poster du film dédicacé par les LUCKY GUEUX et je vais l’encadrer très vite pour le conserver précieusement :3

Des journées comme ça, ce sont de merveilleux souvenirs !!!! Et maintenant que j’écoute « Pray » je revis tout ces sentiments de bonheur, d’euphorie, de joie et (attention moment niais) d’amour :D

MERCI <3

2 réflexions sur “Compte-rendu du 27.01.2014

  1. Ohlala en lisant ton article mes larmes ont coulés toute seules, j’étais entrain de revivre le dimanche que j’ai vécu plus tôt, toute cette euphorie, toutes ces émotions. C’est indescriptible. Juste magique malgré la pluie qui était au rendez-vous. Des rencontres inoubliables, mais malheureusement je n’ai pas pu te voir Yayou, le plus vite possible en tout cas j’espère <3.
    LiLiiepettechou ventilateur ^^

Laisser un commentaire

