cyzo : Ayumi Hamasaki parle de sa「plus grande erreur en 15 ans」en citant son aventure avec Maro de « sombre histoire »

numero0828
Site officiel de「Numero TOKYO」

La chanteuse Ayumi Hamasaki, qui fête ses 15 ans de carrière, a révélé sa résidence privée pour la première fois dans le「Numero TOKYO」sorti ce 28.

L’article contient des photos prises à 7 endroits différents, y compris sur une terrasse en bois blanc et un jardin somptieux, dans un salon décoré de marbre avec un immense miroir portant son propre「A-logo」, dans une chambre magnifique rempli d’objets Chanel et Hermès et sur un escalier en colimaçon aux motifs fleuris. Ayumi apparait sur chacun des 7 lieux dans un style différent, que ce soit une robe ou de la lingerie, ou encore des vêtements très légers.

L’article contient des photos prises à sept endroits, y compris une terrasse en bois blanc avant un jardin éblouissant, d’un salon remarquable marbré pavée avec un immense miroir décoré avec son propre «Un logo », une salle magnifique avec des murs décorés avec Chanel et foulards Hermès et un escalier en colimaçon chics conte avec un motif de fleur.Hamasaki apparaît dans chaque emplacement dans un style différent, que ce soit une robe ou lingerie, exhibant sa polyvalence.

C’est la 2ème maison d’Ayumi. Elle parle de sa construction en disant「Je ne me souviens pas combien de fois nous avons refait des choses dans cette maison avant qu’elle soit achevée.」et「Aucune pièce n’est inutile. J’ai acheté plus de dix livres sur le bâtiment, et en les lisant, je suis venue sur le chantier pour expliquer ce que je voulais en utilisant les termes appropriés.」Elle parle aussi de la première fois où elle est rentrée dans cette「maison fortifiée」.

Dans un précédent article, nous vous parlions des commentaires négatifs qui avaient innondés internet avant même la sortie du magazine du genre「Qui veut voir sa maison ?」ou「Elle vend sa vie privée.」. Et lorsque l’article est sorti, les gens ont critiqué son style de vie et ont continué à l’accuser de「Je suis sans voix devant ceci.」,「On dirait une maison de célébrité étrangère.」ou encore「Peut-elle vivre dans cette maison seule… ?」.

Dans cette longue interview, elle revient sur l’époque de ses débuts jusqu’à maintenant, et parle avec honnêteté de ce qu’elle en pense.

Ayumi parle de la façon dont elle a pu oublier des choses pendant les périodes où elle était très occupée. Elle déclare aussi「Les années après mes débuts étaient vraiment très chargées et mes souvenirs en sont vraiment flous. Surtout pour l’année 2003 avec le『ayu ready?』.」.

Le『ayu ready?』était une émission de 30min aliant musique & talk show, animée par Ayumi. Après son décors et son concept「hôtesse ayu」qui préparait des plats pour les invités, et qui parfois faisait les interview「biscuits d’ayu」où les invités devaient insérer des biscuits tout en parlant. C’est un programme culte qui fait encore parler de lui aujourd’hui. Cependant, Ayumi elle même ne semble pas se rappeler de cette période avec précision.

Interrogée sur la raison de son divorce avec son ex-mari Manuel Schwarz, elle répond「Nous n’étions pas amoureux, mais seulement nous l’avons cru.」et quand la vraie vie conjugale a commencé「Ce qui avait semblé nouveau et rafraîchissant est soudainement devenu très différent.」. La romance semble avoir changé rapidement.

Elle confirme également que le photoshoot nu réalisé par Manuel est l’une des raisons qui expliquent son divorce. En prétextant l’oubli, elle parle de la façon dont「Le livre était censé être un beau cadeau, mais j’ai été si choqué pendant des jours que je ne me souviens même plus de ce qui s’est passé.」.

De plus, elle parle amèrement de sa vie privée de l’an dernier.「L’an dernier, ce fut probablement le moment où je me suis le plus égarée, et je ne peux pas justifier mes propres erreurs.」.

En novembre de l’année dernière, elle avait annoncé sur son fanclub qu’elle était dans une relation sérieuse avec son danseur Uchiyama Maroka, dit « Maro ». Cependant, le lendemain, les magazines avaient révélé que Maro était toujours en procédure de divorce, et qu’il avait même un enfant avec un mannequin, né hors mariage. Ils ont tout deux rompu par la suite.

「Quand elle dit『C’est ma plus grande erreur en 15 ans』, elle fait sans doute référence à son histoire avec Maro. En affirmant que c’était『de ma faute』elle a sans doute essayer de dissimuler cette « sombre histoire  » afin de s’en éloigner. Cependant, Maro est maintenant de retour dans les médias et porte encore le titre « d’ex petit ami d’ayu », donc on peut penser qu’ayu ne pourra pas aussi facilement se défaire de cette histoire en « oubliant des souvenirs » (rires).

De plus, en dehors de son histoire de tatouage avec Nagase Tomoya, son ex-amant de TOKIO, la plupart de ses relations semblent démontrer une personne incapable d’aimer. Avec son manque d’espoir envers un autre mariage, la révélation de sa résidence privée similaire à la maison de luxe de Michael Jackson, on remarque une certaine mélancolie qui s’en dégage.」(journaliste people)

A 34 ans, Ayumi est entourée de ses chiens adorés et possède 2 résidences de luxe. Avec tout les ragots que l’on entend ces jours-ci, le fait de dévoiler son style de vie luxueux de star va t-il l’aider à réaffirmer son charisme en tant que princesse de la pop ?

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : cyzo
Ne pas reproduire, merci !!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.