bea’s UP : Maquillage d’automne, Ayumi Hamasaki

Extrait du bea's UP de septembre 2013
(scans par HULUFan @ayufan.com)

front

page01

Maquillage d’automne Ayumi Hamasaki

Les 3 looks d’ayu

Alors que les journées chaudes se poursuivent, l’industrie de la beauté présente déjà de nombreuses gammes de couleurs pour cet automne. La personne en couverture ce mois-ci est Ayumi Hamasaki-san, qui a fêté ses 15 années de carrière dernièrement. Ici, elle nous révèle ses 3 looks pour l’automne. Nous avons interrogé ayu concernant son point de vue sur la beauté à l’heure actuelle.

Un marathon de 15 ans, et le futur à venir

Cela fait 15 ans depuis ses débuts fracassants. Ayumi Hamasaki-san, la reine de la scène musicale au Japon, est la personne en couvertur ce mois-ci. Son style et sa beauté ont été récompensé de nombreux prix. Nous avons commencé cette conversation avec ayu sur ces 15 dernières années, et de la façon dont elle n’a « jamais vraiment pris une vraie pause » .
J’ai écrit à ce sujet dans mes paroles lorsque j’ai débuté, le fait que je sente que je n’avais pas vraiment d’appartenance à quelqu’un, et sur la façon dont, si je disparaissais, un jour, personne ne le remarquerait. Je voulais une raison de mon existence, que quelqu’un en prendre connaissance, que l’on me voit. Cependant, quand je me suis réveillée un jour, j’avais l’impression que tout avait changé. Sans m’en rendre compte, j’étais devenue comme un monstre de foire, et j’ai soudain souhaité que personne ne me remarque plus. J’ai pensé à des façons de changer mon passé, ou de fuir, mais je ne pouvais pas. Je me souviens avoir pensé que je ne pouvais pas. (rires) Il m’a fallu un certain temps pour arriver à cette conclusion. Une fois que je l’ai compris et accepté, c’est une responsabilité que je devais porter toute ma vie, et c’est devenu beaucoup plus facile.

Voici sa réponse, dit avec le sourire, quand on lui a demandé ce qui avait changé durant ces 15 ans. Et nous lui avons posé des questions sur ce qui n’avait pas changé…
Je pense qu’il y a beaucoup de choses qui n’ont pas changé. Par exemple, je ne pense pas vraiment savoir si j’aime ou déteste quelque chose, c’est plus du genre « cela ne me dérange pas de toute façon. » Ceci s’applique à la musique, à la mode, au maquillage, à la nourriture, au divertissement, à tout. Et puis, quand nous avons commencé la tournée de cette année, j’ai fait un examen de la quasi-totalité de mes chansons, et je me suis souvenue que la personne que j’étais à 19 ans, à 25 ans, à 30 ans, et même maintenant, ont toutes pensé la même chose. (rires)

Qu’en est-il de l’avenir d’Ayumi Hamasaki en tant qu’individue ?
Mon esprit, cette année, a été envahi d’une conversation banale que j’ai eue avec un ami, sur le fait de relever un certain défi ou de tout simplement ne rien faire pour cela. À cette époque, j’ai pensé au futur, mais j’ai décidé que je devrais continuer à avancer. Peu importe ce qu’on dit de moi, si il y a une porte que je veux ouvrir, je veux juste l’ouvrir, parce que si je ne le fais pas, je ne suis pas moi-même. (rires) Pour la musique, ainsi que pour la vie en général, je veux continuer à relever des défis. Même si les autres se demandent ce qu’ayu devient, je m’efforce de faire avancer les choses et de les provoquer.

Cela ne fait aucun doute que les projecteurs continuerons de briller sur cette chanteuse et grâce à son style elle fait face à la difficulté de la course après avoir terminé une tournée compliquée.

Grosse surprise !!!

Surprise 1 Une couronne unique, pour aller avec le style girly de l’automne
Une couronne florale unique créé par le coiffeur/maquilleur et artiste Kuroda-san, juste pour ce photoshoot. 1 gagnant

Surprise 2 Une lettre avec un authentique autographe d’ayu
Une lettre avec un message personnel et un autographe d’ayu. Un beau cadeau d’ayu pour cet automne ! 1 gagnant

Surprise 3 Des soins capillaires ayuxISM dédicacés
Un ensemble de soins capillaires ISM à la noix de coco sucrée. Avec des autographes ! 3 gagnants

De merveilleux cadeaux d’ayu pour tout le monde ! Participer sur le site officiel de bea’s UP ou par courrier !

Q : Quel est le nom du magazine de beauté publié par Standard Magazine ?
R : ビーズ __ ッ プ (la réponse est ア)

Écrivez-nous votre réponse sur http://www.beasup.com !

Look 1 Girly Natural

La tendance de cet automne est au léger maquillage naturel. Le début de l’automne se ressent facilement sur une peau fatiguée, nous allons donc créer un look radieux ! Nous avons eu la chance d’avoir le coiffeur/maquilleur et artiste Kuroda-san pour mettre en évidence quelques indications sur le look d’ayu.

Yeux Le plus important est d’utiliser un fard à paupières nacré. Entourer les yeux de marron, puis mettre l’ombre beige nacré sur toute la paupière mobile. La ligne du regard reste naturelle.

Joues Appliquer légèrement un orange corail doux et brillant. Les tons roses donnent un aspect qui est trop doux pour la saison, donc je conseille une nuance corail cet automne.

Lèvres Un beige rosé naturel. Le orange sur des lèvres aplati le ton de l’ensemble du visage, donc n’oubliez pas de varier les couleurs !

« Je pense que la vraie beauté est de prendre soin de son propre corps, même les parties que personne d’autre que vous ne voit. »

page02

Look 2 Lady Rock

Le style d’ayu change en fonction de la musique qui circule en elle. Un maquillage coloré dégageant une certaine maturité est également recommandé pour cet automne.

Yeux Ce fard à paupières mauve est une couleur idéale pour l’automne, qu’ayu n’utilise habituellement pas. Cette couleur fait ressortir une sensation d’élégance et de maturité.

Joues Une teinte rose clair pour les joues. Appliquer sur le haut pour un look classique. Contrôler le contraste ici, vu que le maquillage des yeux et des lèvres est lourd.

Lèvres Une teinte rouge conviendrait pour ce cas, mais le plus original est d’utiliser un rouge à lèvres rose fuchsia. Il met l’accent sur la féminité, et va bien avec le maquillage des yeux.

Secrets de beauté d’ayu 1

Les lieux secrets qui créent la beauté d’ayu ! Nous vous partageons les adresses de quelques instituts de beauté qu’elle fréquente, peu importe son emploi du temps !

CURVY GROUND KITCHEN
« Un lieu où chaque plat est soigneusement conçu par le personnel, jusqu’à l’huile utilisée dans la cuisine ! Je n’ai pas besoin de me soucier de quoi que ce soit que je mange ici. Si j’ai le temps, je viens ici à chaque repas, c’est dire combien j’aime cet endroit ! »
ADRESSE DU MAGASIN 1-13-14 Kamimeguro, Meguro, Tokyo. ☎ 03-6455-0097. Déjeuner : 11h30~15h00. Thé : 15h00~18h00. Diner : 18h00~23h00.

AOI CLINIC GINZA
« Quand je prends un coup de soleil ou que j’ai des problèmes de peau, cet endroit sélectionne le meilleur traitement pour mon cas. Aoi-sensei est le dieu de la beauté. »
ADRESSE DU MAGASIN Sakaguchi Building 5F, 5-5-13 Ginza, Chuo, Tokyo. ☎ 03-3569-0686. 10h00~19h00. Fermé le sam., dim. et jours fériés.

« L’exercice physique est bénéfique si c’est une habitude, au lieu d’une routine forcée. Cela vous aide à prévoir ce que vous serez demain. »

page03

Look 3 Nudy Cool

Yeux Dessinez la ligne du regard supérieure et inférieure avec un crayon noir. Ombrez soigneusement la zone autour des yeux avec une couleur noire perle.

Joues Comme il s’agit d’un look « cool » , ombragez les joues avec une teinte brune, créant une ligne de démarcation nette des pommettes vers les tempes.

Lèvres Recouvrez la couleur d’origine des lèvres avec une base, puis appliquez un rouge à lèvres beige pour un look « nudy » .

Secrets de beauté d’ayu 2

Une révélation secrète d’une partie de la chambre d’ayu pendant ce photoshoot ! Un regard sur les must-haves d’ayu quand elle fait un tournage, comme des bougies dans la loge et en studio, et des produits cosmétiques comportant les couleurs de l’automne.

« Cette bougie est en réalité une huile pour le corps, et ne peut être utilisée qu’une fois fondue, et elle sent bon aussi, donc je la recommande. La mèche est faite de soja, afin de ne pas faire de suie. »

« J’aime changer de look et de maquillage pour m’adapter à la musique du moment. »

Avant les souvenirs pétillants de l’été perdaient leurs couleurs ! Prenez soin de votre corps après l’exposition au soleil, et nous allons être belles à l’automne aussi ❤❤ Ayu

back

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : bea's UP
Ne pas reproduire, merci !!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.