Sponichi : Ayumi Hamasaki ouvre le Kouhaku pour la 5ème fois consécutive

ayu01Pour sa 14ème performance au Kouhaku, Ayumi Hamasaki (34) a ouvert le bal pour la 5ème année consécutive, le soir du réveillon du nouvel an.

En janvier de cette année, elle a annoncé son divorce avec l’acteur autrichien Manuel Schwarz (31). En août, elle a sorti son best of « A SUMMER BEST », et est devenue l’artiste solo à vendre plus de 50 millions de copies de CD. En novembre, elle a annoncé qu’elle sortait avec Uchiyama Maroka (28) ou « Maro » , son danseur depuis 2007. Dans l’ensemble, ce fut une année intéressante pour Hamasaki, concernant à la fois sa vie privée et son travail.

Hamasaki a interprété 3 chansons pour créer le « 2012 A SPECIAL Medley » . Le solennel « Dearest » et les énergiques « evolution » et « SURREAL » ont été chanté sur une scène colorée. Elle a même appelé  « Tout ceux en face de leur télé ! » à participer, et nous a tous fasciné avec ses changements de costumes, du blanc au noir au rouge.

Après cela, elle s’est dirigée vers le National Yoyogi First Gymnasium au abord de Tokyo pour son concert du Countdown Live. Au cours de ce traditionnel concert de fin d’année qui a commencé le 29, Uchiyama a rapidement démissionné en tant que danseur, en raison des préoccupations des fans pour « le mélange du travail et de la vie privée » .

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : Sponichi
Ne pas reproduire, merci !!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.