zakzak Online : Nouvelle relation confirmée par Ayumi Hamasaki, après un séjour à Hawaii

Ayumi Hamasaki (34) a été vue lors d’un rendez-vous passionné avec son danseur A-san (28).

Cela s’est passé dans un supermarché près de Waikiki à Hawaii, au calme, après minuit, avec quelques habitants ou des touristes.

Au milieu d’eux, un couple de Japonais poussant un grand caddie. La femme était vêtue d’un short, un T-shirt et une parka de fourrure, de bonne humeur, car elle était libre d’errer sans son entourage. Les deux mains sont liées, si proches, comme s’ils allaient s’embrasser, riant ensemble, car ils ont empilé leurs marchandises dans leur panier.

Le couple était ayu et A-san. A-san est celui qui joue l’amant d’ayu dans le clip « You & Me » sorti en août. Elle le tenait par le bras dans un parc d’attractions à Minaminoshima, portant un bikini comme sur la plage… Le thème du PV faisait vraiment « romance d’été », mais il semble un peu trop réel, et les gens ont commencé a dire que A-san est le « nouvel amant » d’ayu.

Un témoin oculaire a rapporté que « ils étaient toujours ensemble, jusqu’au moment de rejoindre le reste du personnel quand il était temps de tourner. Ils sont venus à Hawaï pour travailler, mais quand ils étaient seuls, ils étaient comme des amants ».

Le 11 octobre, après avoir terminé son dernier spectacle de la tournée “ayumi hamasaki ARENA TOUR 2012 A ~HOTEL Love songs~”, qui a duré pendant 37 spectacles et a accueilli 320.000 spectateurs, ayu s’envole pour Hawaï. Bien sûr, A-san, qui a été la personne la plus proche et la plus favorable pour elle, accompagne ayu à Hawaï comme mentionné.

Après Hawaii, ayu s’est envolée pour Los Angeles, et A-san l’a accompagnée là aussi. Pendant Halloween le 31 octobre, ils se sont déguisés ensemble en mini-jupe et uniformes. ayu avait téléchargé des photos de l’événement sur Twitter.

Rappelons qu’elle a rencontré son ex-mari, le mannequin autrichien (31), avec qui elle a divorcé le jour du Nouvel An, sans jamais faire enregistrer officiellement le mariage, lors du casting de son mari dans un PV, et qui s’est ensuite terminé dans un vrai mariage. Est-ce une répétition ?… Cependant, A-san est encore un homme marié. En 2005, il a épousé la danseuse B-san (43), et ils sont actuellement impliqués dans une procédure de divorce de longue haleine, et le nom « Ayumi Hamasaki » s’est rajouté sur les procédures judiciaires.

Par exemple, la femme a accusé A-san de « cacher le fait qu’il est marié, parce ayu est devenu jalouse », et le nom d’ayu est revenu à plusieurs reprises.

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : zakzak Online
Ne pas reproduire, merci !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.