modelpress : Qui est le nouvel amant d’Ayumi Hamasaki « Maro-chan » ? Présentation

Le 14, l’artiste Ayumi Hamasaki (34) et le danseur Maroka Uchiyama (28) ont annoncé leur sentiment l’un envers l’autre et ont confirmé être ensemble.

Leur relation a d’abord été publiée dans “Josei Seven”, sorti le 15. Hamasaki a également confirmé cette relation via le site de son fanclub, annonçant que “J’ai une relation sérieuse avec Maro-chan”. Sur son blog, Uchiyama a déclaré “Tel que je suis, je vais prendre cette relation au sérieux à partir de maintenant”.

◆ Joignant la tournée de 2007, jouant un amour passionné dans un PV

Uchiyama Maroka, appelé affectueusement “Maro-chan” par Hamasaki, est né le 28 février 1984 à Tokyo. Après avoir été exposé à la danse et la musique depuis son plus jeune âge, il enregistre son premier CD en  novembre 2005 en tant que rappeur chez “VARIETY VARIOUS”. Sur son premier single “Friends”, il collabore avec le duo comique Kajiwara Yuuta de KING KONG.

En 2007, il rejoint la troupe de Hamasaki en tant que danseur, et il joue un rôle clé dans les performance de Hamasaki. En plus de chorégraphier le “ayumi hamasaki ARENA TOUR 2012 ~HOTEL Love songs~”, sa scène de lit avec Hamasaki est également mémorable et provocatrice. Puis, dans le PV de “You & Me” sorti en août, le couple joue des amoureux. S’embrassant sur la plage de Guam, leur performance dans le style « romance d’été » a beaucoup attiré l’attention.

Uchiyama est le coach de l’équipe d’acrobatie de Aomori Yamada, et réalise aussi leur chorégraphie. L’équipe a gagné le concours national par équipe en 2009, celui de 2010, et est actuellement en tête pour devenir une 3e fois championne.

◆ Partage de compliments

Durant la présentation du “A3D II ayumi hamasaki Rock’n’Roll Circus Tour FINAL~7days Special~” en août, Uchiyama a rejoint 5 autres danseurs auprès de Hamasaki. Ils se parlaient tout les deux hors micro, exhibant leur étroite relation. Durant la conférence, il l’a complimenté, disant que “ayu-chan remarque chaque petit détail chez tout le monde. Parce qu’elle veut que tout le monde brille, nous voulons toujours faire de notre mieux. Elle est vraiment le chef de troupe”, ce à quoi Hamasaki a répondu “Merci” avec sourire. Un fort sentiment de confiance s’est fait sentir en eux.

Dans le numéro de septembre du “SCawaii!” sorti en août, un reportage sur le PV “You & Me” a été réalisé. Pour cet interview, le couple est venu, entre deux séances de tournage, se tenant par la taille, exposant les signes d’une nouvelle relation. De plus, dans la scène de « la chambre », Hamasaki porte le T-shirt personnel de Uchiyama.

Hamasaki a divorcé du mannequin Manuel Schwarz en janvier de cette année. Cette nouvelle relation entre “chanteur et danseur” va certainement beaucoup attirer l’attention.

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : modelpress
Ne pas reproduire, merci !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.