Yahoo!Japan : ayu confit son amour pour son danseur “Une relation sérieuse”

Le 14, la chanteuse Ayumi Hamasaki (34) a fait une déclaration soudaine envers sont danseur Uchiyama Maroka ou Maro (28) pour les membres restreints de son fanclub “TeamAyu”. Uchiyama a déclaré sa relation avec elle, peu plus tôt le même jour, sur son blog. Hamasaki a divorcé du mannequin Manuel Schwarz en janvier de cette année.

Hamasaki a écrit à ses fans : “Un article sur moi va être publié dans un magazine demain. Il parlera de Maro-chan et moi même. Je ne veux pas que tout le monde entende des choses fausses de sources diverses, et je ne veux plus me cacher, donc je vais le dire clairement. J’ai une relation sérieuse avec Maro-chan”.

Maro est devenu danseur pour Hamasaki en 2007. Dans la tournée de cette année, il a participé à une scène dans un lit d’hôtel avec Hamasaki, une performance qui a suscité beaucoup de questions auprès des fans.

En plus d’annoncer sa relation avec Maro, Hamasaki a également parlé de séparation entre travail et vie privée, disant que “Toutefois, le travail reste le travail, la vie privée reste la vie privée. Je vais continuer de les garder séparer, et créer les meilleurs concerts qui soient. Définitivement. Je le promets.”

Le même jour, Uchiyama a également dit sur son propre blog, “Cela va causer une certaine inquiétude parmi ceux liés à Hamasaki-san, ainsi que parmi de nombreux fans. Je m’excuse pour cela.” Il a aussi appelé à une compréhension de cette relation en rajoutant “Comme il s’agit d’une chose qui me concerne, je vais solennellement le reconnaître. Tel que je suis, je vais prendre cette relation au sérieux à partir de maintenant.”

Uchiyama est né le 28 février 1984 à Tokyo. Il est devenu danseur pour Hamasaki en 2007.

Durant l’été 2010, Hamasaki rencontre Manuel pour des auditions de PV, et décide de le prendre comme partenaire de clip. Ils commencent à vivre une relation peu après, se mariant en éclair en janvier 2011, pour divorcer en janvier de cette année.

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : Yahoo!Japan
Ne pas reproduire, merci !!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.