twitter

@ayu_19980408 : 2012.06.25~27

ayu_19980408 : Yoshaa !! J’ai fait une chanson pieuse !! Je vais l’envoyer au directeur crête de coq, puis aller au lit. Je vais dormir. J’ai besoin de dormir.
rice20000 : Tu es géniale, je viens de la recevoir !!! Désolé pour la réponse tardive (◎-◎;)
ayu_19980408 : Décalage horaire.

timwellard : J’ai utilisé 2 nuits d’énergie pour 1 nuit à Niigata, donc mon corps me fait mal ! J’ai besoin de m’étirer…
ayu_19980408 : Ne t’étires pas ! Entraines tes muscles ! Oui, c’est parti (=´∀`)人(´∀`=)


ayu_19980408 : Une récompense de la boutique de Mizuki après avoir tor~turer nos muscles ♡

ayu_19980408 : (* ˘ ³˘)♡*˚Ⴛ̅̀∣ժ̅ ꒭~੭ੇ♡ J’ai trop mangé pour le petit déjeuner uppuppu~♡

ayu_19980408 : (๑◞ε◟๑) ㄑ˝ནƕㆀ

max_meigen : Fais de ton mieux parce que tu le veux ! Donnes toi de toutes tes forces lorsque tu en a besoin, puis récupères après !
ayu_19980408 : ੭່Խ×2ෆ⃛ೄ(˘・ᴗ・˘)‼

saoriiwahashi : Tu me manques ৎ⁎́ ॄཻ͡⁎̀ूॽ՞՞…….♡
ayu_19980408 : Saa-mama, je vais bien (◦˘ З(◦’ںˉ◦)ƾ੭ੇ ♡


ayu_19980408 : Les deux sont pour adultes ?

ayuxaya : ayu-chan, que faites-vous en ce moment~ ?? ♪(´ε` )
ayu_19980408 : J’essaye de mettre des bottes, tout en portant des sandales.

ayu_19980408 : A plusieurs reprises j’ai envoyé des ordres mineurs, en passant par des essais et des erreurs, la chanson m’a finalement atteinte telle une chanson parfaite. Le compositeur est cette personne !! L’arrangeur est cette personne !! Et puis, je voudrais chanter mes propres prières et dire que les paroles sont terminées aussi !! Je suis fière de déclarer que la chanson estivale de cette année est vraiment impressionnante ♡

lovelymimitan : Le photobook de Leslie Kee et le LIVE BOOK, ainsi que les faux-cils utilisés par ayu elle-même au cours de la TOURNÉE HOTEL Love songs, seront mis en vente au Nippon Gaishi Hall le 30 juin ! Plus de détails sur le site officiel de Hamasaki Ayumi ! http://t.co/ijtkZizT
ayu_19980408 : RT

lovelymimitan : Le “ Calendrier 2012 Version Spécial Shot ” d’Hamasaki Ayumi sera disponible en kisekae touch pour les smartphones à partir du 25 juin à 16:00 ! Consultez le site officiel de Hamasaki Ayumi pour plus de détails ! http://t.co/ijtkZizT
ayu_19980408 : RT

ayu_19980408 : Ces faux-cils sont des pièces conçues par Gori et moi-même, ensemble avec le fabricant, sincères et pointilleux sur les moindres détails !! C’est vraiment une conception complète, donc un super maquillage discret est recommandée quand vous les portez ♡

kanachirmo : Un membre de BIGBANG a dit qu’il espérait faire une collaboration avec Hamasaki Ayumi-san au cours d’une séance de karaoké ! S’il vous plaît faites le ♡
ayu_19980408 : C’est vrai ?!! J’aimerais essayer, ok, ok, Daddy ? Kome ?


nni73 : Parlez-vous des faux-cils présents dans les goodies du 3ème chapitre ?
ayu_19980408 : Oui ! Ils seront en vente dans les stands de goodies au Nippon Gaishi Hall ce samedi~ !!

ayu_19980408 : Il semble que mon staff et celui des BIGBANG soient déjà en contact les uns avec les autres. Je ne sais pas comment les choses vont tourner, mais Twitter est vraiment étonnant quand il s’agit de ça.

ayu_19980408 : Je ne peux plus revenir en arrière, quelle que soit la nostalgie du temps passé. C’était vraiment amusant à ce moment, mais ce n’est pas le présent.

go_mi_sweetback : Ma première fois sur un vélo électronique ! Incroyable ! http://t.co/g6N5Z8eb
ayu_19980408 : Je suis étonnée de voir comment Midonna-sama se penche aussi librement contre le mur du fond m(_ _)m


sou_02 : Un client d’Osaka ! Wouah. (*^^*)
ayu_19980408 : Bannis.

ayu_19980408 : Une grosse annonce sera faite prochainement ✧❝ཻ͋≀ˍ ̗❝ཻ͋˶ フッ…キッ⚡

ayu_19980408 : L’annonce sera sur la TA en premier, dans 10 minutes environ ♪ Karano~ Ce sera sur le site officiel 30 minutes après ☆

ayu_19980408 : La TA semble être en panique maintenant, et la page ne peut pas charger correctement. (rires) 3 minutes de plus ! Je pense. Au passage, cela n’a rien à voir avec une collaboration.
__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Laisser un commentaire

