twitter

@ayu_19980408 : 2012.06.15

ayu_19980408 : Pour une raison quelconque, j’ai fait un rêve où Ushiko et moi on se jetait sur une route de toutes nos forces. A mi-parcours, il faisait trop chaud et je voulais tout simplement m’effondrer quand Ushiko m’a acheté une bière froide. Qu’est-ce que c’est que ce rêve ? Quelqu’un, s’il vous plaît expliquez moi !! (rires)

katosenseidesu : Le check-up est fait ! Tout est OK ! Félicitations à moi ! (^^)
ayu_19980408 : Sensei ! Je suis tellement contente—!!! C’est merveilleux ♡

UN1982 : Très beau temps encore aujourd’hui !!! Aujourd’hui, on s’arrête à Kanagawa pour la tournée !!! Venez à nous avec votre plus grande force~ !!!
ayu_19980408 : ꒡͡ ો ̼̮ ꒡͡ Très bien. Une fois que j’en ai fini avec l’enregistrement, je vais me changer en vert NAOYA et me dépêcher de venir.


ayu_19980408 : J’ai fait un enregistrement génial ♪───O(≧∇≦)O────♪ ayu en vert NAOYA (← on ne peut pas vraiment le voir, rires) C’est parti pour Kanagawa !!!!!!!

ayu_19980408 : Tout le monde, on se rassemble dans la loge de Nao quand vous y êtes~ ♪( ´θ`)ノ RT @UN1982 @timwellard @yoneaki1019 @yu_kanazawa @JUNO_Japan

ayu_19980408 : Je suis prise dans un suuuuuuuper énorme embouteillage, du coup je peux enlever mes talons et courir ? =͟͟͞͞ ऀืົཽ≀ ͔ ͕̮ ऀืົཽ✧॰


ayu_19980408 : Je suis arrivée à temps pour le concert des AAA ♪(´ε` ) Nisshi était tellement intéressant ♪ Je suis MDR ♪

ayu_19980408 : C’était la première fois que j’assistais à un LIVE de petit frère en personne. Ma pensée actuelle, c’est que j’aime vraiment et que je chéri la voix de petit frère, la danse, et le sourire~ Et à la fin, j’ai été submergé par l’émotion toute seule… Merci pour cette merveilleuse soirée. De la part de grande sœur, qui était tellement excitée qu’elle a jeté son stylo lumineux quelque part.


ayu_19980408 : Quelqu’un m’a encore comblé de bonheur sur le chemin du retour.
__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Laisser un commentaire

