twitter

@ayu_19980408 : 2012.06.04~06

ayu_19980408 : J’ai attrapé la maladie du  » Je veux des cheveux longs  » ♪( ´θ`)ノ


eririn_0506 : J’aime les deux, cheveux courts et cheveux long, mais j’aiiiime vraiment ayu-chan avec les cheveux longs ♪
ayu_19980408 : Ah, oui oui ! J’ai réfléchi pour savoir si je devais reprendre cette longueur ♪ Je vais les faire pousser maintenant. (rires)

ayunews :「a-nation stadium fes. Charge ▶ Go! Weider in Jelly」26/08 (dim) Performance au Ajinomoto Stadium confirmé !!! http://t.co/zJdbUHid #ayuDay
ayu_19980408 : RT

ayu_19980408 : En parlant de cela, je vais faire ce que j’ai à faire pour la dernière journée du a-nation de cette année m(_ _)m☆

katosenseidesu : Bonjour ! Je viens de rentrer à Tokyo. Je vais aller au sanctuaire (^^)
ayu_19980408 : Bon retour~ (^-^)/♪

ryosukeimai : Je me réveille vers 07:30 au plus tard récemment. C’est une bonne chose ♪
ayu_19980408 : J’étais comme ça aussi (rires) J’ai pris l’habitude de me réveiller tôt ♪ On se sent bien ♪ ← Nous parlons comme des musiciens ♪( ´θ`)ノ

ayu_19980408 : Tout le monde a dit : “ Venez à Osaka pour le a-nation~ !! ” etc… Je suis vraiment heureuse de ça, mais le planning est rempli avec les horaires de ma tournée, et je peux à peine me libérer pour le concert de Tokyo, j’en suis tellement désolée… Mais je vais correctement terminer cet été ☆ Attendez le signal de 2YAN. (rires)


ayu_19980408 : Je porte seulement des adorables tenues décontractées ces derniers temps…


ayu_19980408 : Assemblage-don avec cette personne à nouveau. (rires)
mikajohn : D’où viennent ces mots que tu utilises toujours ?? (rires)
ayu_19980408 : Les tweets de maman à minuit, en état d’ébriété, sont plus intéressants que ça !! (rires)

myk_1229 : @Natsukikey La couleur de cette tunique que vous portez avec ayu-chan est-elle en rupture ? (T_T)
Natsukikey : C’est vrai, comme prévu 😭 ✨
ayu_19980408 : Hhhhhhein, c’est pas possiiiiiiible, c’est trop rapide


JUNO_Japan : 오랜만에 준수랑!(^O^)/ Avec Junsu à nouveau, après un long moment ! (=´∀`)人(´∀`=)
ayu_19980408 : On dirait des jumeaux~ !! Mais vous l’êtes ♪(´ε` ) kkkkkkkk♪


UN1982 : Je me sens bien !!!!!!!!!
ayu_19980408 : Eh, on dirait qu’il y a un œuf dur vraiment énorme à côté de toi.


ayu_19980408 : J’AIIIIIIME cet énorme oiseau ♡

timwellard : Salut chérie ! xxx
ayu_19980408 : Salut adorable gros oiseau, nous devons nous réveiller très tôt demain nan ? Nous devrions aller nous coucher… ☆


ayu_19980408 : Je vais au lit avec des regrets d’un repas de tortue raté

ayu_19980408 : Aujourd’hui, enfin ! J’ai vu Kato-sensei !! Elle a vraiment perdu du poids, mais… elle m’a enlacé joyeusement, avec un sourire habituel sur son visage (T ^ T) Je voulais lui donner de l’énergie, mais j’ai fini par recevoir autant de pouvoir de sa part !! Je suis tellement contente de toute l’énergie que tout le monde m’a donné m(_ _)m La santé et le sourire de vos proches sont en effet de vrais trésors ☆


mikajohn : Euphorique !
ayu_19980408 : J’arrive bientôt, alors attends-moi~ ♪( ´θ`)ノ

kana_xxx2002ayu : Est-ce que ayu y va aussi ?!?! (◎_◎;)
ayu_19980408 : Maman et Kanazama-senpai m’accompagnent.

TA0413 : Salut ! Hamasaki Ayumi va voir le concert des 2PM ? Σ(°□°;)
ayu_19980408 : Et pourquoi pas ? (rires)


ayu_19980408 : Après le concert. Nous sommes tout les 4 ici en tant que membres ♪(´ε` )


ayu_19980408 : La dernière de la bande est dans une panique énorme maintenant, refixant son maquillage. (mdr)


ayu_19980408 : AYU dans les coulisses avec les 2PM !!!!!!!


mikajohn : Après la brillante ayu !! *・゜゚・*:.。..。.:*・’(*゚▽゚*)’・*:.。. .。.:*・゜゚・* On dirait une maman qui assiste au concert de ses fils.
ayu_19980408 : MIKAJOHN dans les coulisses avec les 2PM ☆
__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Laisser un commentaire

